-Ta tante? Mais voyons Perrie c'est absurde. Rit-t-elle nerveusement, elle se lève brusquement se positionnant dos à moi, ses bras se reposent contre l'évier de la cuisine.
Pourquoi réagir de telle sorte? Un tas d'expressions peuvent se lire sur mon visage. Tout d'abord je suis confuse, puis stupéfaite ensuite ridicule. Mes lèvres se décollent comme mes sourcils se froncent sous le mécontentement de sa réponse. Je me suis levée puis ai rangé ma chaise sous le comptoir. Si elle croit que c'est si facile de m'envoyer ballader, elle va pouvoir en juger de ses conséquences. Je ne vais pas la lâcher. Oh non. Je n'aime pas forcer les gens, à vrai dire je déteste ça. Mais cette solution est la seule qui s'offre à mes yeux. Je sépare mes mains pour les coller sur mes hanches, je souffle avant de mordiller ma lèvre inférieure.
-Maura, je t'en prie. Ne m'ignore pas. Je suis au courant.
Après lui avoir soufflé ces quelques mots, j'ai rattrapé de justesse un verre ayant glissé de ses mains. Je lui ai tendu, puis elle me l'a arraché des mains d'une vitesse fulgurante.
-Sors de ma cuisine. Dit Maura sèchement.
Ai-je bien entendu?
-Maura-
-Sors d'ici. Me coupe-t-elle.
-Mais pourquoi? Je m'exclame.
-Perrie je ne le répéterai pas. Sors de chez moi! Crie-t-elle, tout en essorant ses mains au-dessus
Ses yeux n'ont pas une fois croisé les miens. Je reste stoïque devant elle, des pas se font entendre derrière nous.
-Tout va bien? Dit Niall, je me suis retournée sur lui.
-Tout va pour le mieux mon chéri. Et ta guitare? Répond ma "tante" d'un ton si naturel me rendant folle.
-Super! C'est réglé, Perrie tu veux manger avec nous? Me demande Niall tout sourire.
-Elle ne peut pas. Elle doit repartir. N'est-ce pas Perrie? -Maura se tourne vers moi de sorte à ce que je puisse acquiescer ses dires.
-Jeuhm, oui je dois rentrer on a besoin de moi à la maison. Au-revoir à Lundi Niall.
Dis-je hâtivement tout en attrapant mon sac à la volée. Je lui ai fait la bise, il ne bouge plus son visage est mêlé d'incompréhension. Je n'ose rien lui dire, je fonce directement vers la porte d'entrée. Je remercie silencieusement Niall de ne pas avoir couru après moi. En claquant la porte derrière moi, une légère brise vint à frapper mon visage. J'ai tiré les manches de ma veste en jeans de sorte à les agrandir. Des feuilles mortes roulaient sur le sol. Des tons orangés et marrons se confondaient avec les maisons similaires de Montgomery street. J'ai emprunté une rue plus basse qui est plus agréable dû au paysage magnifique. Cette le trajet est plus long mais pourtant il en vaut la peine. Pour ce qui s'est passé chez Niall, tout reste en suspend pour le moment. Je mènerai mon enquête sur le côté. Je n'ai croisé personne sur la route. En rentrant à la maison, j'ai enlevé mes converses les envoyant valser en l'air à côté de l'escalier.
-Je suis rentrée! Vociférai-je.
-Perrie! Je suis dans le salon. Cette voix est celle de mon "beau-père".
Les sons de sa voix et de la télévision se font entendre de plus en plus lorsque je me rapproche de lui en question.
-Comment vas tu? Lui demandai-je, en lui volant une chips de son bol se trouvant sur la table basse en verre.
-Je vais bien, ce soir je vais regarder un match de foot qui va bientôt débuter d'ailleurs. Il n'y a personne à la maison, je m'excuse je pensais être seul alors je me suis préparé de quoi manger, en calculant que pour une personne. Dit-il ne quittant pas à un seul moment des yeux le téléviseur.
-Ce n'est pas grave. Lui ai-je répondu avant de sortir du salon.
J'ai tellement faim que je pourrais tuer quelqu'un. Suivant les chants mélodieux de mon ventre je me dirige vers la cuisine. L'horloge accroché sur le papier peint rouge vif indique vingt et une heure pile. Sur un plateau j'ai déposé un grand verre d'eau, puis deux sandwichs préalablement "cuisinés" ainsi qu'une part de gâteau au chocolat. Vous pouvez remarquer à quel point mon niveau de "flemmardise" est élevé. Munie de mon plateau rempli, j'arpente les marches de l'escalier menant à ma chambre. Pour éviter d'entendre les cris du supporter se situant à l'étage du dessous, j'ai refermé la porte. Avant de déguster mon succulent repas, j'ai programmé une playlist sur mon téléphone pour la jouer à l'aide d'une baffe. J'ai besoin d'écouter de la musique. C'est ce que j'ai de plus précieux. Dans les bons comme dans les mauvais moments elle est toujours présente. Ce soir, j'ai besoin de me défouler après cette journée éprouvante. Avant de lancer la première composition, j'ai vérifié mes messages. Rien. "Pas de nouvelles bonne nouvelles" comme on dit. Je n'ai jamais vraiment compris le sens de cette expression à vrai dire. La plupart du temps si tu n'envoie pas de messages, ces personnes se fâchent contre toi. Ce qui m'énerve c'est que ces personnes ne se remettent jamais en question, pourquoi ce ne serait pas eux qui auraient dû envoyer des signaux de vie? Pourquoi cherchent-elles tant à vouloir passer pour des victimes? Pour ma part, si tu n'envoie rien c'est parce que tu ne vas pas bien, ou alors tu n'as pas envie de parler, ou encore tu n'as pas eu le temps, ou peut-être que tu n'as rien à dire. C'est assez compliqué. Ce soir j'entame la soirée avec une playlist pop en commençant par écouter, chanter avec un tout nouveau microphone en forme de sandwich, et danser comme une folle sur du Bruno Mars. Après avoir été épuisée complètement j'ai pris une douche puis me suis étalée signe comme un phoque sur mon lit. Seulement au bout de quelques heures de sommeil je fus réveillée en sursaut par un fracas. J'ai allumé ma lampe de chevet pour me rendre compte qu'on venait de lancer une pierre dans ma chambre puis on put entendre une voix venant de dehors dire "merde". Si c'est Camila elle va entendre parler du pays.
°La suite dans le prochain chapitre..
°Venez lire ma nouvelle fiction "Survive or die" avec les One Direction et Little Mix..
Après une longue absence me voici avec un tout nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît.. selon vous qui se cache à l'extérieur?😉
Omg le get weird tour à Paris était magique j'en ai des frissons et j'en pleure encore duncsujgujdfjbdfu
L'un des plus beaux jours de ma vie 23/06/16