9

815 71 5
                                    

Mes yeux se sont ouvert bien avant la sonnerie de mon réveil. J'avais réussi à me lever de mon lit, ce qui est un exploit. Les yeux mi-clos je me suis dirigée vers la salle de bains. J'ai fais ma toilette et je suis partie m'habiller dans ma chambre. J'ai enfilé un jeans noir troué taille haute et un tee-shirt blanc avec une veste en cuire. Pour enfin me maquiller et mettre mes converses aussi blanches. En sortant, j'ai remarqué que Camila n'était toujours pas sortie de sa chambre. Elle est sûrement en train de cuver. Richard montait l'escalier.

-Bonjour Perrie! Chantonne-t-il presque.

-Salut, comment ça va?

-Bien merci, j'imagine que tu vas bien toi aussi, vu à ta mine! C'est bon de te voir comme ça. Dis, tu n'aurais pas vu Camila sortir par hasard?

-Merci. Non. Ça se voit tant que ça que la visite à l'improviste de Zayn me rend plus joyeuse? J'ai souris.

- Elle doit être encore dans sa chambre. Gromela-t-il dans sa barbe. Je le regardai faire, il tambourinait la porte. Je n'ai pas pris le temps de voir la scène de dispute entre Richard et elle, de un parce que je n'ai pas envie de lui dire bonjour. De deux, je pense que je ne suis pas assez réveillée pour entendre les cris de Richard. Et de trois parce que j'ai envie de croiser Zayn en voiture. Hier soir j'ai rêvé de lui, ce matin j'ai déjeuné en pensant en lui, je pense constamment à lui partout!

J'ai descendu les marches de la maison, pour marcher vers un chemin pour rejoindre l'arrêt du bus. Comme d'habitude je suis toute seule, mais je pense que Camila patientera avec moi le bus maintenant soupirais-je. Zayn ne sera plus son chauffeur, Richard n'acceptera jamais de la déposer au lycée. Je regardais ma montre, le bus était en retard. J'ai soufflé et me suis assise sur le banc.

Mon poids contre le banc, j'ai senti des mains se placer sur ma bouche et quelqu'un me mit un bandeau sur les yeux. J'angoissai, la peur montait en moi, j'essayais de me débattre mais ils ou elles parce qu'ils sont plusieurs resserraient plus fort les liens. Ma respiration devient de plus en plus saccadée. Mais c'est qui ce bordel?! Ces personnes riaient et me tirèrent à terre. Grâce aux rires j'ai pu déterminer que cette troupe d'agresseurs est une bande de filles. Pendant que l'une d'entre elles me tirait mes cheveux blonds, une autre me frappait avec des coups de pieds. J'hurlais derrière le bâillon, mais personne ne m'entendais. A vrai dire à cette heure ci personne ne traîne dans cette rue, elle est vide. La douleur s'intensifiait, j'en pleurais. J'avais mal. Physiquement comme moralement. Je voulais rentrer chez moi. Je préfère encore que Camila se venge elle même de mon cas. Qu'ai-je fais pour mériter cette haine? Elles me traitaient, et je crue en l'espace d'un instant entendre la voix de Camila. J'en suis persuadée maintenant.

-Mais Pourquoi?!! Hurlais-je à nouveau. On m'enleva le tissu qui cachait mes yeux jusqu'à présent. C'était bien elle! Avec ses chiennes en plus. Elle s'est rapprochée de moi me tirant une nouvelle fois les cheveux pour me murmurer à l'oreille.

- Ma chère Perrie, ce n'était que le début maintenant tu vas connaître l'enfer. Normani tu as filmé?

La suite dans le prochain chapitre..

Salut tout le monde! La suite c'est demain. Comme vous le voyez ça se corse pour Perrie..J'ai une question, vous préférez zerrie ou Perrie avec un autre membre du groupe? Kisses

La vie lycéenne de Perrie Edwards.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant