J'étais sur mon chemin menant à l'arrêt de bus, je marchais la tête rivée sur mon écran. Depuis samedi je reçois non stop des messages du voleur de veste alias Harry Styles. C'est comme addictif, j'adore lui parler, il me fait rire et ça fait du bien avec tout ce qui se passe. En ce moment il panique, parce que comme il est nouveau ici il ne connaît personne, alors je me suis proposée de l'épauler durant cette semaine et je vais lui présenter la bande. Je suis certaine qu'il va les adorer. Ce week-end à deux nous avons découvert que nous partageons de multiples points communs. Ce qui était fort amusant tient d'ailleurs en parlant du loup le voilà.. Mais il n'est pas seul?-Harry! M'exclamais-je en lui faisant signe de la main.
-Perrie! Toujours aussi souriante! Dit-il en me faisant la bise.
Une femme se tenait derrière lui, et sa présence le gênait. C'est une très belle femme, et elle ressemble à Harry je parie que c'est sa mère..
-Bonjour! Je suis Anne, la mère d'Harry. Elle se présenta tout en chantonnant presque.
-Maman! Tu lui fais peur, tu n'étais pas obligée de me suivre jusque ici! Harry s'énerva sans être brutal tout de même.
-Je venais juste passer le bonjour à ton amie, qui je dois le dire est sublime et adorable. S'expliqua Anne tout en me complimentant. J'allais lui répondre mais Harry me devança.
-Maman c'est bon là. Souffla-t-il.
-Vois-tu Perrie, Harry ne comprend pas que je m'inquiète pour lui. L'année dernière il s'est très mal adapté à son lycée. Les lycéens de votre génération sont encore plus tordus et immatures qu'à mon époque Harry a- commença la mère d'Harry. Elle ne pût finir car le bus venait d'arriver. Que c'est il passé avec Harry? La suite m'intriguait.
-Maman on doit y aller. Dit Harry à sa mère avant de l'embrasser sur la joue.
-À bientôt Anne! Je lui dis au-revoir.
Jesy n'est pas là, Jake est sûrement venu la chercher. Nous sommes montés dans le bus, tous les regards se sont portés sur Harry. J'avais déjà remarqué qu'il semblait être quelqu'un de timide et réservé ainsi que hyper sensible. Il baissait le regard, des filles se mirent à rire et je leur lancèrent un regard noir ce qui les firent redescendre sur terre. Des chuchotements se firent entendre. Et on s'est assis l'un à côté de l'autre. Leigh Anne et Jade se sont placées devant nous, on avait presque pas remarqué leur arrivée tellement nous riions ensemble. Tout ça parait étrange on se connait depuis vendredi seulement, mais c'est une impression bizarre c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Comme si nous étions fait pour nous connaître.
Le bus se stoppa et les regards se projetèrent une nouvelle fois sur le nouveau. Tout ça le gênait je le voyais, ses mains tremblaient sa tête allait exploser. J'ai réussi à l'emmener aux bureaux. Et nous sommes tombés sur un viel ami.