39

495 41 29
                                    

Petite pub de ma nouvelle histoire! Allez donc jeter un œil ! Et bon chapitre 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite pub de ma nouvelle histoire! Allez donc jeter un œil ! Et bon chapitre 😉

-Mais t'es un grand malade?! Chuchotais-je assez fort du haut du balcon.

Zayn grimpait à l'arbre se situant en face de ma chambre. La porte grande ouverte, le rideau flottait dans les airs.

-Ne comptes pas sur moi pour t'emmener aux urgences ce soir! Le réprimandais-je.

Il riait aux éclats, bien que j'étais furieuse contre lui. Il venait à peine de créer un énorme trou dans l'une des vitres, je vais me faire tuer. Cet incident allait me causer beaucoup de problèmes, pourtant des papillons se propageaient dans mon ventre dès que Zayn posait son regard sur moi. Son sourire était éclatant de beauté sous les reflets de la pleine lune. Une brise vint à s'immiscer entre nous. Les bras croisés, je montrais mon mécontentement tout en lui lançant un regard sévère. Il se pencha puis s'appuya contre la rambarde du balcon, ses yeux brillaient de malice.

-Sexy le pyjama. Me dévisagea-t-il tout en se mordant la lèvre inférieure.

Je suis une idiote pensais-je. À mon tour je me suis mise à scruter ma tenue. Mon haut n'était autre que la fameuse bête du dessin-animé "La Belle et la Bête" un grand chef d'oeuvre de Disney. Seulement les motifs bleus et blancs de l'ensemble de mon pyjama assez enfantin et dix fois trop large se reflétaient à la lueur de la pénombre. Mes joues s'empourprèrent, j'ai balbutié quelques mots incompréhensibles. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça et encore moins à y croire qu'il se tenait debout devant moi à cette heure si tardive.

-On en parle de ta tenue? Tu es vêtu tout de noir tel un cambrioleur. Je te préviens, la semaine prochaine avec les filles nous allons faire une pyjama party, tu n'as pas intérêt à toucher à la collection de dvd Disney. D'autant plus qu'elle appartient à Jade. Lui répondis-je d'un ton sarcastique.

-Qui a parlé de cambriolage? Je préfèrerais appeler ça un kidnapping.. J'espère au moins que tu vas changer de pyjama pour tes amies.

J'ai attrapé un ourson en peluche qui jonchait sur le sol au bon moment. Puis je le lui ai balancé à la figure, mais à mon plus grand malheur il parvint à l'esquiver. Il le laissa tomber au sol pour m'attraper. Il me serrait dans ses bras, j'ai laissé échapper un rire ensuite ai tenté de me délivrer de son emprise. Au bout de quelques secondes je me suis arrêtée, il embrassa le haut de ma tempe gauche. Je l'ai regardé puis nous nous sommes échangés un sourire, nous aurions pu rester des heures ainsi. Finalement cet instant fut de courte durée, je l'ai invité à entrer dans ma chambre. Dès qu'il eut passé le seuil du balcon il se rendit compte que l'une des vitres laissait place à une défaillance sur la porte du balcon.

-Oh merde, je suis vraiment désolé pour les dégâts. Est-ce que je peux faire quelque chose? Chuchotait-il tout en déposant ses mains sur son crâne.

-Oui. Peux-tu réparer ça avant de partir? Ses yeux noisettes qui ont le don de me faire fondre s'agrandirent sous mes paroles. Je plaisante! Suis moi, viens t'asseoir.

La vie lycéenne de Perrie Edwards.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant