14

724 65 9
                                    

Je venais de dire au revoir à mes amis, j'attendais Nadia. Zayn s'inquiète beaucoup pour Louis et moi pour Nadia. Alors nous avions établi un plan. À la grille je l'ai vu descendre des escaliers.

-Salut Perrie! Comment s'est passé ta journée ? Elle me fit un câlin que je lui ai rendu.

-Les cours étaient ennuyants mais ça va merci. Mais c'est à toi que je devrais poser la question ! C'est toi la nouvelle.

-Oui ça va, c'est plutôt cool merci. Elle observait bien trop souvent sa montre à mon goût. Bon je te laisse Pezza je dois aller retrouver Jade! À bientôt ! Elle me fit la bise et s'est éclipsée, c'est à ce moment que Zayn s'est pointé.

-Alors prête à la suivre? J'ai acquiescé oui à sa question.

J'avais l'impression d'être une psychopathe. Comme dans les films nous suivions Nadia de loin. Mais nous n'avions pas le choix si nous voulions le bonheur de nos amis. Elle est rentrée dans un parc. Il y avait un grand lac, beaucoup de verdures et d'arbres et des jeux pour les enfants. Mais il n'y avait pas seulement ça. Louis était présent ici même. Nous nous sommes cachés dans des buissons à l'abri de leur regards.

- Bon je te laisse Pezza je dois aller retrouver Jade.. On riait et nous commencions à les espionner. Cela ressembler à de la curiosité malsaine.

-Mais t'es complètement taré de l'avoir frappé ! Nadia s'énervait, nous avons pu deviner qu'ils parlaient de moi.

-Mais bébé.. J'ai pas fais exprès c'est sorti tout se- il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Nadia le frappa dans les bijoux de famille. Ouch. Même si c'était difficile et à mourir de rire Zayn et moi retenons nos rires. Oh put**n. Ça fait mal. Je te jure je n'ai pas réussi à me contrôler. Tu sais à cause des problèmes.. À ce mot le duo de choc (Zerrie) nous regardions. Problèmes ? Et c'était saoulant parce que je..je voulais t'embrasser.. C'était très touchant même si voir Louis me dégoûtait au plus au point le voir comme ça m'avait fait changé d'avis.. C'est très bizarre. Aussitôt Nadia se rapprocha de lui.

-Aww c'est mignon. Mais tu me promets de ne plus jamais recommencer? On retravaillera dessus si tu veux. De quoi? Je ne comprenais plus rien.. Est ce que Nadia serait en train d'essayer de rendre Louis au meilleur à nouveau? En fait il ne lui veut aucun mal, il l'aime. Il acquiesça et Nadia se jeta sur lui et l'embrassa. Cette scène est digne d'un chef d'oeuvre Walt Disney. Le baiser devant un lac, ils sont seuls -enfin normalement- et le côté romantique de la chose. Qu'est-ce qu'il me prend en ce moment? En les regardants faire, mon coeur s'accéléra, parce que je rêve de trouver quelqu'un qui m'aime pour qui je suis et non pas pour autre chose. Et puis dans mon coeur j'ai l'impression que cette personne c'est Zayn. Avec notre rapprochement je me rend compte que je l'aime de plus en plus. Pas comme avant c'est comme plus fort. Mes mains tremblaient je mourrai d'envie de saisir les lèvres de Zayn. Mais si il ne m'aimait pas? Et si je n'étais qu'une amie pour lui? Tout se confondait. Je mordais ma lèvre inférieure et j'observai Zayn. Voyant que je le regardai il s'est tourné vers moi et se mit à m'observer à son tour et il me fit un sourire, son beau sourire, celui sue j'aime j'allais vraiment le faire. Il faut que je lui dise mais si je brisai notre amitié en faisant ça? Je me suis approchée de lui, mas je n'avais pas vu le coup venir il s'est levé et à mon tour je me suis levée à contre coeur. Ça s'appelle mesdames et messieurs : un vent. La plus grande douche froide de toute ma vie je pense que la tristesse pouvait se lire sur mon visage.

La suite dans le prochain chapitre..

Coucou tout le monde! Je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui se met à lire à fiction et ça me fait chaud au coeur♥.. Qu'en pensez vous de ce chapitre? Quand à Nadia?..ou Zerrie? Kisses♥

La vie lycéenne de Perrie Edwards.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant