-Encore gagné. J'en peux plus comment vous faites pour tricher? S'exclama Jordan, les garçons désespéraient face à leur défaite.
-Le talent. C'est tout il n'y a rien d'autre à dire. Lui répondis-je, avec un air supérieur pour plaisanter bien sûr.
-Les gars. Ça vous dit un cinéma ? Dit Liam tout en riant.
-Oh non, Liam je suis fatiguée une autre fois peut-être ? Jade bailla, et s'est blotti dans les bras de son copain.
-Jade s'il te plait!! Pour finir la soirée en beauté! Leigh Anne était à genoux.
-Bon okay. Mais à une seule condition ! C'est moi qui choisi le film! Jade souriait malicieusement à sa condition.
-Oh non. Pitié! Ça sent le Disney à plein nez! Se plaignit Niall.
Tout le monde se mit à râler en entrant dans les voitures, et j'ai remarqué qu'il me manquait ma veste. M*rde. Bordel je l'ai foutu où déjà ? Je me suis mise à cherché partout, partout, partout telle une folle.
-Perrie? Tout va bien? Tu as perdu quelque chose? S'inquiéta Jesy.
-Ma veste.. Attendez moi, j'ai dû la laisser à l'intérieur. Lui dis-je.
Je courais comme une dingue, quelqu'un l'avait peut-être déjà ramassée...je vous en supplie mon téléphone est dans ma poche, en plus il a fallu que notre piste soit à l'autre bout du bâtiment. Akkdlslzv.
Quand je suis arrivée, elle n'y était plus. C'est pas vrai. J'étais furieuse, je me suis dirigée vers le comptoir de l'accueil. On ne sait jamais le présumé "voleur de veste" la peut-être je dis bien peut-être déposée à l'accueil. Idiote. Si c'est un voleur et qu'un téléphone était à l'intérieur de la veste, il l'a bien sûr gardée. Il n'est ou elle n'est pas idiot(e)! Toujours en colère, j'ai presque manqué de respect, à l'homme qui se tenait devant moi.
-Mademoiselle puis-je vous ren- commença-t-il sa phrase.
-J'ai perdu ma veste. Elle..est noire, il y a une capuche et deux grandes poches. Ce pourrait-il que quelqu'un l'ai déposée ?.. Merci, excusez moi. J'ai essayé de me rattraper.
-Je suis vraiment désolée mais personne ne nous a confié de veste.. Puis je faire quelque chose d'autre?
-Non. Merci ça va aller. Au-revoir.
-Au-revoir.
Mais non! Bien sûr que non ça va pas aller! Je vais faire comment maintenant ? Maman va me tuer.. Restons calme. Il faut que je prévienne les autres. Je regardais le sol, ce qui est sûr c'est que je ne regardais pas sur mon chemin. Je l'ai bien senti quand j'ai percuté quelqu'un..
-Mais tu peux pas regarder ou tu marches?! J'étais tellement agressive, ça ne me ressemble pas du tout. Il faut dire qu'aujourd'hui ce n'était pas top top, à part la sortie mais je sais qu'en rentrant on va m'accueillir les bras ouverts. Ironie quand tu nous tiens.
-Who. C'est toi qui m'a foncé dedans je te signale!
J'ai relevé mon visage, pour croiser celui d'un canon. Oh mon dieu, il est juste magnifique. J'en suis sans mots, vous pouvez sortir le hashtag "fangirling". Ces yeux sont verts perçant, ils sont à couper le souffle, une mâchoire carrée et des lèvres roses. Pas aussi beau que Zayn mais- "ferme là, et admire!" me dit ma conscience. Des boucles brunes retombaient sur ses épaules, il est grand. Il se mit a sourire, ses fossettes se sont dévoilées. Un ange. Il faut que j'arrête de le regarder ça devient gênant, je rougissais déjà.
-Pardon..je suis vraiment désolée.. Je suis venue avec mes amis ici pour jouer au bowling, puis on allait repartir mais je me suis rendue compte qu'il me manquait ma veste et du coup.. Est-ce vraiment nécessaire ce récapitulatif ??.. Attend je rêve.. mais c'est ma veste que tu as dans les mains! Il a peut-être le profil d'un ange, mais c'est bien mon manteau, c'est lui le voleur.
La suite dans le chapitre 22...