En route pour le bowling! J'étais assise entre Jesy et Leigh Anne à l'arrière de la voiture de Liam, Jade était à côté de lui. On revenait d'un fast-food le plus proche, il était 21:32. Dans la voiture de Jordan, Jake et Niall sont montés ensemble. La voiture s'est garée, je me suis étirée en sortant. A l'intérieur, il faisait très chaud, on entendait les quilles qui s'entrechoquaient entre elles, il y avait beaucoup de monde. Tous ensemble nous sommes partis nous enregistrer, enfiler les chaussures et enfin payer. Je me suis dirigée vers un vendeur de nourriture avec Leigh-Anne. Jade a sauté dans mes bras.
-Pezza, Leigh'! Avec Jes' on a enregistré les noms. Ce soir, c'est les filles contre les garçons! S'exclama Jade.
-Vous avez choisi un nom pour l'équipe ? Répondit Leigh'.
-Même celui des garçons.. Dis Jade.
-On, ils s'appellent comment? Demandais-je
- Nous sommes les Winners {=gagnants} et eux ils s'appellent.. les losers {=perdants}.. Jade riait à sa farce.
-Ça va pas leur plaire riait à son tour Leigh'.
Jesy arriva à son tour. Je regardais ce que j'allais commander, du pop corn? Des cookies? Du chocolat? Des chips? De la barbe à papa?
- Perrie! Laisse tomber, c'est au tour de Jesy d'acheter des sucreries. N'est-ce pas Jes'?
Jade riait et Jesy lui paya des gâteaux au chocolat. Puis nous sommes parties nous asseoir à la piste 7 qu'on nous avait attribué auparavant. Les garçons arrivèrent en même temps, Niall croisait ses bras.
-Ha.Ha.Ha. Bon allez, qui a eu l'idée pourrie de nous appeler les losers? Niall se moquait de nous.
-C'est la vérité! On va vous écraser. Je vous rappelle qu'on a Perrie dans notre équipe. Jade s'est défendue sans se rendre compte qu'elle venait de se vendre.
-Je le savais! S'exclama Liam. Il s'est approché d'elle la prise dans ses bras, il la chatouillait. Jade se tordait dans tous les sens.
-Liam! Je t'en supplie lâche moi! Jade tentait de stopper Liam.
-On fait moins la maligne. Dit Liam, et il l'embrassa.
Ils sont adorables. Les garçons se sont assis, et on entamé la partie.
-Jesy mon coeur! Si tu rates ton lancé je te paierai la paire de chaussures que tu as vu en partant. Réfléchis bien. Jake priait Jesy.
-Ni pense même pas Nelson! Tu vas me renverser toutes ces quilles maintenant. La prévenais-je.
-Hors de question de céder au chantage les garçons ! S'adressa Leigh-Anne aux garçons.
- Nous du chantage? Arrête Leigh' tu sais très bien qu'on en a pas besoin pour gagner.. On est beaucoup plus fort. Se moqua Jordan. Nous les filles riions, ils nous regardaient vert.
-Vous croyez nous faire peur? Riait de plus bel Jade.
-STRIKE! Jesy s'exclama et courra vers Jake. Boom chéri!
La partie continuait dans une bonne entente et bonne humeur. Sans me venter l'équipe des filles est la meilleure, nous jouons avec la tactique quant aux garçons.. Enfin bref.
La suite dans le prochain chapitre..
Je suis désolée pour l'attente, je manquais beaucoup d'inspiration d'ailleurs je trouve que le chapitre n'est pas terrible.. Enfin je vous annonce que ce soir il n'y pas un seul chapitre mais bien deux autres chapitres en plus!;) ce qui fait 3! vous pouvez poser vos questions maintenant ! Les réponses seront postées dans le chapitre 21! A tout à l'heure xx