34

566 48 14
                                    


Perrie

Allongée sur mon lit, j'observais l'heure se refléter de la lumière rougeâtre de mon radio réveil sur mon plafond. 01:17. Dans quelques heures j'allais devoir me préparer pour aller au lycée. Je soupirais. Je n'arrivais pas à trouver sommeil pour la bonne et simple raison que je pensais plus qu'au baiser. J'avais toujours le goût des lèvres de Zayn sur les miennes, je souriais bêtement. Et dire que quelques nuits plutôt, cette scène se déroulait uniquement dans mes rêves. Tout de même je repensais à Harry, et puis de la promesse que je venais de briser. Devais-je le lui dire? "Et compromettre votre amitié?! Es-tu devenue folle?" me réprimandait ma conscience. Harry n'en saura rien. Du moins je l'espère..

Quelques heures plus tard..

06:45. Mon réveil hurlait dans ma pièce, mais il n'était pas le seul.

-Elle va l'arrêter sinon je vais lui faire bouffer. Vociférait Camila.

Je roulais des yeux, et pour son plaisir je lui ai laissé écouter le temps d'une minute de plus le bruit assourdissant de mon réveil. Je me suis enfermée dans la salle de bains pour commencer la routine matinale. Une fois prête je vis sortir le monstre, discrètement je l'ai prise en photo avec mon téléphone pour me venger. Et ce n'est pas tout, j'ai tendu ma jambe pour qu'elle se ramasse. Elle jura et cria, doucement j'ai fléchi les genoux pour me mettre à sa hauteur, puis de ma main droite j'ai saisi sa tignasse.

-Ça c'est un petit cadeau, pour ta visite à l'arrêt de bus de la dernière fois. Ne me remercie pas c'est un plaisir sœurette. J'ai lâché sa tête qui a rebondi sur le sol, ensuite je me suis relevée pour descendre les escaliers. Oh au fait laisse Zayn tranquille, ou tu auras encore à faire à moi. Ne t'avises pas de me faire du chantage, tu as intérêt à lui rendre sa liberté. Je ne sais pas pourquoi tu le tiens prisonnier, mais je te donne aujourd'hui pour le libérer. Si tu ne respectes pas mon arrangement, tu peux être sûre que je vais te balancer à Richard pour ton escapade de la veille. Et ce n'est que le début, bienvenue en enfer! M'exclamais-je.

D'un sourire vainqueur, je suis descendue pour me diriger vers la cuisine.07:35. J'ai largement le temps de déjeuner. J'ai attrapé un bol, et au passage en ai profité pour prendre ma mère dans mes bras. Puis j'ai salué Richard.

-Je te trouves de bonne humeur ce matin ma chérie. Dit ma mère en train de siroter son café. Dis-moi ta journée s'est bien passée hier? Et ton casting?

-Sûrement, elle était plutôt agréable. Souriais-je en pensant à Zayn. Je ne sais pas, j'obtiendrai une réponse probablement dans le courant de la semaine. Et le travail? Je t'ai entendu rentrer hier soir.

-C'est fatiguant, et le tout dépend des patients.

-Camila! Est-ce que tu as quitté la salle de bains? Dépêches-toi tu vas être en retard! Cria Richard en s'appuyant à la rembarre de l'escalier.

Mon déjeuner avalé, j'ai attrapé mon sac à dos pour passer le seuil de la porte. Lorsque je suis arrivée à l'arrêt de bus, Jesy était assise sur le banc.

-Perrie! Comment ça va ma belle? Dit Jesy pleine d'enthousiasme et je l'ai prise dans mes bras.

-Ça va. Et toi?

-Super! Oh le bus arrive.

Dos à la route, je me suis retournée pour monter dans le bus, l'une à côté de l'autre avec Jesy nous parlions de tout et riions. Le paysage défilait sous nos yeux. Mais comme la veille, je ne pouvais ôter de mes pensées Zayn. J'étais d'autant plus obnubilée par lui. Il fallait que j'en parle à ma meilleure amie. Elle seule me comprend mieux que quiconque.

La vie lycéenne de Perrie Edwards.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant