CamilaBouché par bouché je regardais attentivement Louis ingurgiter son repas, le sourire malicieux de mon visage se transforma pour laisser place à une mine triste. D'après monsieur Whitman, le professeur d'art je suis remarquable en comédie. Autant utiliser mes atouts avec Louis. Premièrement le convaincre que Harry dit de la m**de dans le dos de Zayn à Perrie. Avec ce qu'il vient d'avaler sa colère pourra laisser place à son imagination, pour offrir un cadeau de bienvenue à Harry Styles. Sans le vouloir il blessera Harry, mais aussi Perrie la sensible. Qui va s'énerver sur Zayn, car ce sera lui le coupable. Elle le détestera, puis blabla ils se parleront plus et ils finiront par s'oublier. Et Zayn sera rien qu'à moi et il m'aimera.
-Tu sais.. J'ai entendu un certain Harry Styles cracher sur le dos de Zayn. Sans hésiter.. Je me serai occupé de lui, mais-
-Tu ne veux pas te salir les mains, j'ai compris. Et que veux tu que je lui fasse? J'ai arrêté les conneries, je l'ai promis à Zayn et à..laisse tomber. Il soupirait derrière ses paroles.
-J'ai une idée mais je ne sais pas si ça va te plaire.
-Je t'écoute.
- Tu pourrais aller lui régler son compte cette après-midi. Zayn ne sera pas là, tu expliquerais à Harry que tu viendrais de la part de Zen.
-Zayn.
-Oui tu m'as compris! M'enervais-je à mon tour. Il esquissa un sourire.
-Et pourquoi devrais-je le faire.
-Et..bien Zayn est ton meilleur ami.. Et puis voilà quoi, je ne l'aime pas! Il ne m'inspire pas confiance.
-Personne ne t'inspire confiance. Il riait, j'avais envie de l'étrangler. Si il continue à se jouer de moi, le plan tombera à l'eau. Argh.
- Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis?
- Qu'as tu à me proposer en échange ?
Le sourire aux lèvres, il croisait ses bras me laissant bouche bée. Et moi qui pensais que ça aurait été plus facile. Tic-tac le temps passait et Zayn pouvait ouvrir les portes de la cantine d'un moment à l'autre. Et découvrir mon plan machiavélique.
Heyyy
Des suggestions sur la conditions de Louis?? J'attends vos réponses avec impatience :* lots of lovee xx