J'ouvrai ma bouche, encore stupéfaite de ce que venait de faire Camila. Tout le lycée nous regardait. Elle me scannait d'un air supérieur une nouvelle fois. J'étais en rage, les pâtes à la bolognaise de la cantine dégoulinaient sur mon nouveau haut. Je n'avais pas le temps de répliquer, je devais retrouver Niall. Il est ma priorité pour l'instant. Je suis pressée et elle occupait le chemin. Camila était toujours devant moi, ses ricanements continuaient de résonner dans la pièce. Cela m'étonne qu'elle n'ait pas encore sorti son téléphone pour me prendre en photo pour qu'elle me publie sur son blog une énième fois. J'eus une idée. J'ai ramassé les restes qui trainaient pour la badigeonner à mon tour. Elle s'arrêta net de rire et me lança un regard noir je l'ai poussé et me suis dépêchée. Elle hurlait mon nom et ceux de ses 'amies' pour qu'elles viennent la nettoyer. Mes lèvres formaient un sourire vainqueur. Pour une fois j'étais supérieure. Et ça fait du bien.
-Perrie Edwards! Tu vas me le payer tu m'entend ?! Prépare toi à souffrir. Hurla t'elle.
J'en avais des frissons dans le dos. Je savais pertinemment que j'allais morfler ce soir. Mais je m'en fous, mes amis passent avant. Si ils savaient combien de fois je les avais sauvé des plans machiavéliques de Camila.
Je longeai le couloirs pour pouvoir sortir de l'enceinte de l'établissement. Le soleil tapait, ça faisait du bien. Je cherchai Niall du regard. C'est bon. Il est assis contre un arbre. J'ai poussé un soufflement, et je me suis approchée doucement vers lui. Courage.
-Niall? L'appellai-je d'une manière assez posée. J'avais peur qu'il ne dise rien.
C'est ce qu'il a fait, alors je me suis penchée vers lui. Je ne voyais pas son visage.
-Niall qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?
-Non. Répondit-il d'un ton sec, j'ai ravalé ma salive de travers. Je ne savais pas quoi dire. Il a finalement montré son visage au bout de quelques secondes. Mon coeur se brisa net. Il pleure.
-Niall..Dis-je tout simplement mon visage se crispait. Ça fait tellement mal de voir un proche pleurer. Nous nous sommes jetés dans les bras de l'autre.
-Perrie rien ne va en ce moment. J'ai appris il y a moins d'une semaine que ma mère n'allait pas bien. Elle fait une sorte de dépression. Et en plus..toi. Dit-il. Sa voix. C'est comme si elle tremblait. Je l'ai regardé dans les yeux, j'ai effacé ses larmes.
- Je suis vraiment désolée Niall. Je ne pensais pas..je ne savais pas. Moi? Lui répondis-je ma voix se serrait. Ça fait tellement mal de voir un proche pleurer. Ça fait tellement de mal de voir un proche souffrir.
- Oui toi. J'ai peur de te le dire. S'il te plait arrête de pleurer ce n'est pas de ta faute.
Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurai. A son tour, d'un doigt il m'essuya ces perles d'eau. Je m'attend vraiment à ce qu'il me dévoile ses sentiments. Et je l'avoue je ne suis pas prête à ça, je ne suis pas amoureuse de lui.
-Tu sais, tu es plus que ma meilleure amie.. Se lança-t-il tout en se grattant la nuque.
Tu es..
La suite dans le prochain chapitre..♥