Encore mille merci! Whoa c'est pas croyable. Vous êtes parfaits! Vos votes et commentaires me font chaud au coeur! Voici un petit cadeau, ce chapitre est plus long que d'habitude ! Amusez vous bien! Kisses ♥♥
Zayn et moi sommes sortis, j'étais toujours en larmes. Le lycée nous dévisageait, je ne sais pas si c'est parce que le populaire tient dans ses bras l'impopulaire ou si c'est à cause de mon affreuse mine. J'opte pour la première option. Zayn me prit la main pour m'emmener à l'accueil. Juste devant la porte, j'ai commencé à lui poser des questions.
-Pourquoi veux-tu passer par l'accueil ?
- Admire le beau gosse. Dit-il tout en se ventant un sourire aux lèvres qui décrocha le mien. Tu es belle quand tu sourie! Il est rentré dans la pièce, et je le suivais de près avec un teint rosé. Salut Jack je voul- il se fit coupé par un jeune homme qui était affalé dans un fauteuil en cuir noir. Il semblait très jeune, comme ci ce gars aurait très bien pu se retrouver dans ma classe.
-Zayn. C'est non! Je ne ferai pas la même erreur que l'année derrière. Désolé mec tu devras trouver quelqu'un d'autre pour fermer les yeux sur tes absences.
-Jack, Jack. Ça fait depuis combien de temps qu'on se connait? Tu peux bien mentir une dernière fois s'il te plait! C'est important cette fois, regarde cette magnifique jeune femme, tu ne vas pas la laisser dans cet état? Entre nous, nous savons pertinemment que tu es un bon gentleman. Zayn essayait de le convaincre de nous laisser sortir. Je comprends mieux maintenant pourquoi il pouvait sortir quand il le voulait. ''Jack" est un ami à lui. Ils me regardaient tous les deux.
-Bon c'est d'accord ! Mais c'est bien la dernière fois! Jack fronçait les sourcils, et se tourna vers moi. Et toi quel est ton jolie nom? Il me fit un clin d'œil. J'allais répliqué, mais Zayn s'énerva. Était-il pressé ?
-Perrie Edwards. Son nom est Perrie Edwards. C'est vraiment bizarre, le jour de la rentrée il savait encore à peine mon prénom alors que nous avons étudié dans les mêmes établissements depuis la maternelle il mixait mon nom. Penny. Et là bam il sait tout.
-Du calme Zayn! Je ne suis pas sourd, et j'ai compris elle t'appartient. Quoi?! J'ai failli m'étrangler à la remarque de Jack ce qui m'a valu des regards d'incompréhension. Ils n'ont rien dit et Jack continua de remplir des papiers et noter nos noms sous les yeux noirs de Zayn. Voilà vous pouvez y aller! S'exclama Jack.