19

742 63 13
                                    

-Coucou voici un chapitre plus long que d'habitude, j'ai laissé un message au bout, pourriez vous le lire? Merciii bonne lecture ;)

C'était la dernière heure de la journée, le soleil tapait dans la classe le professeur de mathématiques continuait son long monologue seul. Personne ne l'écoutait. Je suis sûre que vous connaissez tous ce prof chiant qui ne sait pas se faire respecter et n'arrive pas à faire son cours et qui ne fait que copier. C'est le cas de Monsieur Cowell. Mêmes les premiers de la classe avaient décroché. Des filles au fond de la classe se maquillaient ou se coiffaient, des garçons jouaient. Il y avait ceux qui dessiner, les grands dormeurs avaient entamé leur sieste. Et moi, je suis en train de fixer la cour dehors l'esprit confus. J'essayais de comprendre ce qui se passait autour de moi. Je repensais à tout à l'heure dans les couloirs. Mais que voulait-il dire? Enfin Camila avait raison je ne suis rien pour lui. Un vulgaire jouet avec lequel on se défoule. Une boulette de papier s'est écrasé sur ma table. J'ai regardé autour de moi, Niall me disait de l'ouvrir. Avec délicatesse je l'ai ouvert:

"Un bowling ce soir?"

Jesy, Jade et Niall se sont mis à me regarder pour avoir une réponse. J'ai oché la tête pour décliner l'invitation. Ils me regardèrent avec un air déçu mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont abandonner.. Jade s'est mise à quatre pattes, et a commencé à ramper vers moi tout en évitant les sacs sur son passage. Elle est folle. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Ce qui stoppa net le professeur.

-Mademoiselle Edwards qu'est-ce qui vous fait autant rire? Ce sont les équations qui vous mettent dans cet état ? Me demanda, mon charmant professeur.

Il me regardait sévèrement, mais la classe continuait de s'agiter. Jade avait pu se cacher derrière mon voisin de gauche. Le prof n'avait même pas remarquer son absence. Je m'étais arrêté de rire, pour que Monsieur Cowell puisse continuer son cours ennuyeux. Jade posa sa main sur ma cuisse pour essayer de se relever.

-Pourquoi tu ne veux pas venir? Ça va être cool, et en plus depuis quand n'es-tu pas sortie? Me chuchota-t-elle.

- Je ne sais pas.. J'ai pas envie. Parce que l'une des choses que je sais c'est que Camila aime aller là bas.. et avec Zayn surtout.

Parce que c'est dans ce bowling, qu'elle a compris que je l'aime.

//FLASHBACK//

C'était un samedi soir, il y a environ plus d'un an ma mère m'avait pousser à entrer dans un bowling. Soit disant qu'elle voulait apprendre à jouer, ce que je trouvais louche puisque qu'elle a horreur de ce jeu.. Enfin rentrés à l'intérieur, nous nous sommes inscrites et avons enfilé les chaussures qu'on nous avait prêté. Devant la piste nous étions deux, tout devenait de plus en plus bizarre. Ma mère n'arrêtait pas d'aller faire des allers-retours aux toilettes me laissant seule, et quand elle était avec moi elle regardait toujours quelque chose ou elle cherchait quelqu'un parmi la foule. J'ai lancé la boule avec précision, ma boule bleue a renversé toutes les quilles du premier coup.

-Yeees! Strike! J'étais toute excitée de mon exploit, je sautais partout. Je me suis calmée en voyant Zayn entrer.

Comme d'habitude je me suis cachée dans un coin et me suis mise à l'observer. A mon tour je suis partie aux toilettes, pour aller me recoiffer et vérifier si mes joues n'étaient pas rouge à cause de la chaleur. Devant le miroir je me regardais avec dégoût. Une personne est sortie d'un toilette pour venir se laver les mains à côté de moi. J'ai relevé mon visage, une brunette se remettait du gloss à paillettes rose sur ses lèvres. Elle n'avait pas l'air commode.. A ce moment j'étais encore dans l'ignorance, je n'aurais jamais deviné que cette fille est Camila. Je suis sortie en même temps qu'elle. La porte s'est claquée derrière nous je fus choquée par la scène devant moi. Ma mère embrassait un homme. Qui n'est autre que Richard maintenant. Je me suis retournée sur la fille des toilettes et j'ai remarqué qu'elle était aussi surprise que moi. Ma mère s'est avancé et m'a expliqué, quelle idiote j'aurai du m'en douter! C'est à ce moment que j'ai tout compris, le fait que ma mère passait de plus en plus de temps dans la salle de bains, le fait qu'elle terminait le travail beaucoup plus tard que d'habitude. Elle est amoureuse de cet homme. Même si à la première impression j'étais choquée par cette nouvelle, plus la soirée se passait plus j'étais heureuse de voir ma mère dans cet état. En revanche Camila le prend très mal, elle est complètement outrée et dégoutée. Et elle ne manquait pas de le montrer.. Elle a littéralement pourri l'ambiance de la soirée. Richard et ma mère pensaient faire bien, nous inviter au bowling pour nous annoncer la nouvelle en douceur. Ils ont marqué un point avec moi mais ont échoué avec Camila. Elle n'a pas arrêté de se plaindre, de se moquer de moi et ma mère ce qui avait le don de me mettre en colère. Ma mère embrassait son nouveau chéri, comme des enfants. Camila s'amusait avec sa nourriture quand à moi j'étais en adoration devant Zayn. Son sourire est tout simplement sublime.

La vie lycéenne de Perrie Edwards.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant