Perrie
-Je t'écoute. Qu'est-ce que tu veux? Souffla Camila.
-Tout. Murmurais-je.
-C'est très flou tu sais.
-Premièrement, tu vas arrêter de parler à Zayn. Lui ai-je dit fermement. Je ne devais montrer aucune souplesse.
-Et pourquoi ça? Ne serais-tu pas devenue possessive ma chère Perrie? Ricana-t-elle montrant sa réelle face cachée, c'est une sorcière.
-Très amusant. Il se pourrait bien que je le devienne.
-Ne t'inquiète pas. J'ai trouvé quelqu'un.. De plus intéressant, tu sais bien Har-
-Hors de question. Dans un second temps, tu vas laisser mes amis tranquilles. La coupais-je agressivement.
-Du calme, je plaisantais. Donc, que feras-tu en échange?
-Rien. Camila.. J'ai tant d'autres affiches bien plus amusantes qu'une simple photo de toi le matin.
Sa bouche grande ouverte, elle me regardait avec ses gros yeux. Elle allait justement répliquer quand la sonnerie se mit à retentir. Je l'ai laissé seule en claquant la porte derrière moi, et en moins d'une fraction de seconde je me suis retrouvée dans les bras d'un inconnu. Je me suis excusée puis immédiatement mon regard s'est perdu dans deux immenses forêts vertes. Harry. Il n'avait pas l'air ravi.
-Il faut qu'on parle. Souffla-t-il entre ses dents. Ça ne sentait pas bon du tout.
-On va être en retard-
-Perrie que faisais-tu? Me questionna-t-il.
-Harry..pas maintenant.
-Que faisais-tu avec Camila? Je croyais qu'elle était une sorcière. Il haussa les épaules. Son mécontentement était flagrant, devant lui je restais droite comme un piquet.
-Rien d'intéressant. Ce ne sont pas tes affaires. Répondais-je sèchement.
-Alors comme ça tu continues de parler à Zayn. À ce que je vois, je ne peux pas te faire confiance non plus. Je suis vraiment un imbécile, mais laisse moi te dire une chose. Tu n'as plus besoin de passer d'accord avec Camila pour me protéger je peux très bien gérer ça seul. Me cracha-t-il au visage.
Ouch. Il tourna les talons et me laissa seule. J'étais bouche-bée. Premièrement, ce que venait de me dire Harry me pinçait le coeur. Le voir dans tout ses états me donner l'envie de me mettre à pleurer. C'était très étrange. Dans un second temps, ma tristesse se confondait avec la colère. Pourquoi m'avait-il espionné? Ne me faisait-il pas confiance. Ma conscience ne cessait de me rappeler que oui, j'avais tout brisé quand j'ai décidé de partir à la rencontre de Zayn. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas essayé de le retenir ou encore de m'expliquer. Je ne bougeais plus. Ma tête allait exploser. Je sentais mon corps se fixer au sol.
-Perrie?
Deux yeux aussi bleus que l'océan vinrent à ma rencontre. Niall. Il me prit dans ses bras et je me suis lâchée laissant allait ma tristesse.
-Je n'ai jamais voulu blesser quiconque. Sanglotais-je sur son épaule.
-Calme toi. Tout va bien se passer. Tu sais que tu me brises le coeur quand je te vois dans cet état ? Répondit-il en séchant mes larmes.
-Je suis déso-
-Stop. Viens on va finir cette journée et je te ramènerai chez moi.
Désolée du retard le prochain chapitre sort dans moins d'une heure...