-Quoi? C'est à toi? Me dit-il en fronçant les sourcils. Sa voix m'a donné des frissons.-Oui! Mon téléphone est à l'intérieur !
-Bien.. Je te le rend.. Attend une seconde! J'allais le donner à l'accueil. Qui ne me dit pas que ce n'est pas vraiment ton portable à l'intérieur ma jolie. Il me regardait avec un sourire narquois. Il veut jouer c'est ça? Il m'a appelé ma jolie!!! O.M.G gardons notre calme.
-Puisque je te dis qu'il m'appartient.
-Ouais. Il l'a sorti et a allumé l'écran.
-Qu'est-ce que tu fais? Je le regardai stupéfaite et me suis mise à sauter comme une gamine sur lui pour le récupérer. Impossible, il est trop grand.
-C'est quoi ton mot de passe?
-Si tu crois que je vais te le donner tu te met le doigt dans l'oeil! J'essayais toujours de grimper sur lui. En plus c'est très gênant j'aurai dû le changer.. D'ailleurs c'est ce que je voulais faire tout à l'heure.
-Oh sweetheart. Plus vite tu me dis ton mot de passe, plus vite tu récupéreras ton portable.
-Rends moi ce téléphone. J'étais agrippée à lui ce qui le fit rire. Son rire est contagieux. Je l'ai lâché. Le problème c'est que je n'aime plus tellement ce mot de passe, il a briser notre confiance et je ne suis pas assez belle et populaire pour l'intéresser sûrement. J'ai baisé la tête, mon coeur se brisa net en repensant à tout à l'heure. C'est horrible.
-Laisse moi deviner. Un garçon ?
-Oui c'est ça..avouais-je honteuse.
-Quel est le nom de cet abruti ?
-Zayn..quoi?
-Zayn.. Tiens moi aussi j'en connais un. Mais celui là est un abruti.