Moi c'est Emma , j'ai 16 ans (bientôt 17 le 19 Novembre !!) . Je suis plutôt sérieuse , j'ai quand même 14,7 de moyenne ... Ma meilleure amie c'est Julie , blonde aux yeux bruns clairs . Magnifique !! Elle a un copain , Harry . Pas mal non plus ! Mais le genre de garçon que je n'aime pas trop même si Harry est super sympa !!! Il est , comment dire , un peu ... Bad boy en fait . Et je déteste les bad boy ! Moi mon copain doit etre sérieux , poli , toujours bien habillé , et attentionné . Quand je dis ça a Julie , elle me répond que je ne trouverais jamais un mec comme ça ... C'est vrai que pour l'instant j'en ai jamais trouvé... J'ai eu qu'un seul copain et franchement , ce n'est vraiment pas celui dont on rêve ... c'est pour ça que j'ai décidé de tout arreter avec lui ... Il ne m'assumait même pas devant ses amis ! et il parlait a trop de filles !
____________________________
Aujourd'hui c'est le 3ème jour de cours de cette année de Terminale et il y à un nouveau . Il arrive dans 1 heure nous a dit Madame Céreza , la proviseure . Tout ce que l'on sait c'est qu'il s'appelle Louis .
*Eclipse d'une heure*
Nous sommes en cours d'histoire (ma matière préférée !!) lorsque l'on toque a la porte
Porte:Toc toc toc
M.Washburn : "Oui , entrez je vous en prie"
C'est madame Céreza qui entre , toute la classe se lève. Il y a un garçon qui attend derrière la porte , le fameux Louis je présume ...
Mme Céreza :" Je voudrais vous présenter votre nouveau camarade qui va donc étudier dans votre classe , la Terminale ES."
...
Mme Céreza :"Louis entre"
Et là ... Louis , le mec le plus beau au monde entre dans notre classe ! Il doit faire 1m75 , cheveux châtains , yeux bleus-verts ... Habillé d'un jogging noir et d'un T-Shirt noir . Comparé aux garçons de ma classe ... Il est magnifique !
Mme Céreza : "Voilà votre camarade donc comme je vous le disais . J'espère que vous saurais l'accueillir comme il le faudra! Sur ce , je vous souhaite une bonne journée . Et je vous annonce également que le prof de mathématiques ne sera pas la demain alors vous terminerez a 15h30. Aurevoir"
La classe : "Aurevoir madame" .
Louis était parti au fond de la classe . Je le voyais mais lui ne me voyait pas.
Mais attention , il est très beau mais il a l'air assez bad boy . Dommage.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...