Je marche depuis plus d'une heure, je suis arrivée dans un champs, et je suis crevée, j'ai mal partout. Mais je continue a marcher, je ne peux pas rester la, ça me fait peur... Je fais demi-tour et je marche inconsciemment
Je marche inconsciemment vers une maison qui me dit pourtant quelque chose... Merde, je suis arrivée chez Louis! Quelle conne! Mais je suis tellement fatiguée, et en plus j'ai soif... Je toque, et personne n'ouvre. Je toque une deuxième fois. Cette fois une femme, brune au yeux fonces vient m'ouvrir. Je la reconnais c'est la mere a Louis. Et elle s'appelle Johannah.
Johannah : Bonjour ... Emma, c'est ça? Ça ne va pas? Tu as l'air crevée! Rentre.
J'entends quelqu'un qui crit de loin.
Louis: MAMAN, C'EST QUI?
Johannah: UNE COPINE A TOI.
Louis: LAQUELLE ?
cool merci.
Johannah: EMMA.
Louis: LAISSE LA.
Ouah, coup de poignard dans le ventre. Les larmes me montent aux yeux et Johannah le voit.
Johannah: Oh ma belle, ne t'occupe pas de lui. Viens entre.
Emma: Merci...
Johannah m'emmène vers une grande salle qui me semble etre la cuisine. Oui c'est ça, c'est la cuisine. Cooool!
Johannah: Tu as soif? Faim?
Emma: Un peu des deux en fait...
Je suis gênée de demander des choses a manger a une femme que je ne connais presque pas...
Johannah: Surtout ne sois pas gênée, je vois bien que tu n'es pas dans un état normal ma belle. Demande moi tout ce dont tu as besoin .
Emma: Oh, merci c'est vraiment très gentil!
Comment une femme aussi gentille peut-elle avoir un fils aussi cruel avec les filles?
Johannah: Maintenant il va falloir que tu me racontes ma chérie...
Emma: Que je vous raconte?
Johannah: Bah oui pourquoi est ce que tu es arrivée ici, avec une grosse valise? Tu veux emménager?
Cette remarque me fit légèrement rire. C'est vrai qu'arriver chez des gens avec une valise, ça fait un peu, accueillez moi chez vous s'il vous plait, merci. Je n'y avais pas pensé mais en fait c'est vraiment malpoli...
Emma: Oh oui désolée... Je ne veux pas me faire héberger mais je suis arrivée ici sans faire expres.
Johannah: Mais comment ça se fait que tu marchais seule dans la rue avec une valise et un sac plastique?
A ce moment la Louis entre dans la cuisine et s'arrête les sourcils froncés lorsqu'il me voit ...
Louis: Maman, je t'avais dit de ne pas la faire entrer.
Emma: Ma mere m'a mise a la porte.
Les deux Tomlinson se retourne vers moi, bouche bée. Je me met a pleurer. Mais pas parce que ma mere m'a mise a la porte! Juste l'accumulation. J'en ai marre, c'est tout.
Louis: C'est pour ça les valises dans l'entrée?
Johannah: Oui c'est pour ça. Louis, je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus lui parler mais je n'allais pas la laisser sur le seuil de la porte, tu comprends?
Louis: Bien sur...
Emma: Je suis vraiment désolée, je vais repartir... Je vais aller chez ma meilleure amie...
Louis: Pourquoi t'y es pas allée direct?
Johannah: Louis, doucement s'il te plait.
Emma: Parce que ses parents ne m'aiment pas et qu'il ne voudront jamais me garder.
Louis: Et t'as cru que nous on voulait te garder?
Je me retiens de pleurer encore plus...
Johannah: LOUIS!
Emma: Non je suis arrivée ici par hasard, mais je vais repartir.
Johannah : Tu peux rester, on a une chambre d'ami.
Emma: Non non, vraiment je vais repartir.
Johannah: Emma, tu restes! Donne moi ta valise je vais tout mettre dans l'armoire.
Emma: C'est pas vrai?
Louis: J'espère pas.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...