18.

2.5K 146 2
                                    

Ça sonne. J'ai pas envie d'aller en cours. Alors j'y vais pas. Je vais me faire tuer par ma mere mais tant pis. Je me relève et me regarde dans le miroir. J'ai le nez et les yeux rouges, le mascara qui coule. Je suis moche. Et je me rends compte que je pleure pour un mec. Je me l'étais interdit. Mais je me rend compte que j'aime Louis bien plus que ce que je pensais. Mais lui n'en a rien a foutre. Il a même pas insiste! Il et parti embrasser Stella dans un coin, alors qu'il savait que je le regardais! C'est dégueulasse. Louis est un connard ! et je suis en train de pleurer pour un connard! mais j'aime ce connard. Alors que je ne devrais pas!

Je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer. Et la j'en peux plus. J'ai plus de voix, ça fait deux heures que je suis dans les toilettes. Je sors ma trousse de mon sac, prend un taille crayon. Je retire ma boucle d'oreille. Je prend le bout pointu de la boucle et la pose sur la vis du taille crayon. J'ai deja fait ça. Je suis pleine de traces, les bras, les hanches, les cuisses, les poignets et les chevilles. J'ai niqué mon corps. Maintenant j'ai plus rien a perdre. Ou si, j'ai la vie a perdre. Mais c'est pas grave, c'est ce que je veux.
Je retire la vis. Prend la lame. Je sais que je fais une connerie. Je suis consciente. Mais je m'en fout. Je pose le métal froid sur mon poignet droit. Je serré le poing. Je fais glisser la lame. Du sang commence a apparaître. D'un cote ca fait du bien. Je me défoule sur mon bras, comme ça je ne m'énerverai plus envers les gens et je ne pleurerai plus. Ça me permet de me "canaliser" . Je continue, plus vite. Les deux poignets, les deux chevilles... Tout ça a cause d'un bad boy. Que j'aime.

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant