Je me lève et peut voir que je ne suis plus sur l'épaule de mon petit copain.
Je descends les escaliers et voit Louis qui prépare le petit déjeuner dans la cuisine, oui parce que ce ne sont pas des chambres mais des suites messieurs dames. Il est dos a moi... En jogging et torse nu, je meurs.
Lorsque Louis se retourne vers moi, je lis la déception sur son visage.
Louis: Oh mais non, je voulais te ramener ton p'tit dej au lit.
Ni une ni deux, je cours dans le lit. Je l'entends ricaner et monter les escaliers.
Louis: Et voila.
Emma: Oh je ne m'y attendais pas du tout.
Louis: Ta gueule.
Emma: AHAHAHAHA!!!
Louis: Je t'aime.
Il m'a coupé en plein fou rire...
Emma: Moi aussi Lou'.
Louis: Tu veux etre madame Tomlinson?
Emma: Oui bien sur que je veux.
Louis: Tu m'aimes comment?
Emma: Pourquoi toutes ces questions?
Louis: Je ne sais pas... Réponds.
Emma: Mon amour pour toi est inexplicable
Louis: Mignon mais trop facile.
Je suis assise sur le lit. Louis me retire le plateau des genoux et écarte légèrement mes jambes. Il s'approche et m'allonge en dessous de lui. C'est bizarre. C'est des sensations que je ne connait pas. J'ai des papillons dans le ventre pour la première fois. D'une main il me tient la hanche et de l'autre il se maintient au dessus de moi Il m'embrasse... J'adore. J'ai des frissons. Il m'attrape la cuisse et la soulève. Sa main glisse jusque ma fesse qu'il palpe. Est ce mal ce que je fais?
Tant pis. Il serre de plus en plus fort sur mes fesses et m'embrasse dans le coup. Je sens son érection contre ma jambe... Et la ca me bloque. Je le repousse.Emma: Désolée Louis.
Louis: C'est rien mon amour. Je vais a la douche.
Je commence mon petit déjeuner. Et je repense a ce que m'a dit Julie :"Fait gaff avec Louis", Audrey:" Il te veut juste pour te faire l'amour"... FUCK. Je vis ma vie. Et si je suis déçue par la suite alors tant pis. Louis me fait tant d'effet...
___________________________
SALUT LES GIRLS
Je voulais vous demander si ça ne vous dérangeait pas qu'il y ait des moments "lemon" parfois? 😏💘
Sinon merci pour vos votes, com' ça me faut vraiment hyper plaisiiiir !
Bisous😊💗🌸
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...