24.

2.5K 143 7
                                    

PDV LOUIS

Quelques secondes après qu'Emma soit partie, je reçois un message.

De: Emma

Je peux savoir pourquoi tu as réagis comme ça Louis?

A: Emma

Non.

De: Emma

Mais pourquoi? J'ai besoin de ton aide, et toi tu m'enfonces encore plus.

Je décide de ne pas répondre.

____________________________

PDV EMMA

Je rentre chez moi en pleurs, et ma mere qui est deja rentrée (bizarre) le voit..

Maman Emma: Qu'est ce qu'il se passe? Tu t'es disputée avec Julie?

Oui car je lui avais dit que j'étais chez Julie! Si elle apprenait que j'ai un copain elle me tuerait!! Mais je décide de lui dire quand même...

Emma: Écoute maman, je n'étais pas chez Julie. J'étais chez un garçon. Mon copain... Enfin je crois.

Maman Emma: PARDON?

Emma: J'ai 16 ans!

Maman Emma: Et je peux savoir son nom, son age? Je connais ses parents? Il est sérieux au lycée? C'est a cause de lui que tu pleures?

Emma: Bien. Alors il s'appelle Louis, il a...

Maman Emma: Attends? Louis comment?

Emma: Tomlinson pourquoi?

Maman Emma: Je ne veux plus que tu fréquentes ce garçon Emma!

Emma: Pourquoi?

Maman Emma: PARCE QUE JE TE LE DIS!

Emma: Tu le connais maman?

Maman Emma: Oui. Va te coucher.

Pourquoi est ce que ma mere ne veut plus que je voie Louis? Et comment est ce qu'elle le connais alors qu'il y a encore quelques semaines, il ne faisait même pas partie de cette ville. Qu'est ce qu'il a pu faire pour que ma mere ne veut plus que je le fréquente? Peut etre est ce juste parce qu'elle ne veut pas que je vois de garçon? Bref.

Je vais a la douche, met un débardeur, me lave les dents et vais dormir.

____________________________

Aujourd'hui, on est dimanche. Je me réveille a 12h.

Emma: Coucou maman...

Maman Emma: Coucou. Je vais au centre commercial avec Rachel. Il reste de la salade de riz dans le frigo. Je rentre vers 00:00 car elle m'invite au resto. Bonne journée ma fille.

Putain mais je ne peux pas passer une journée avec ma mere? c'est trop demandé?

Emma: Ok.

Je ne sais pas quoi faire maintenant que je suis seule a la maison... Je suis tellement mal... J'ai envie de pleurer mais j'ai une rage qui m'en empêche... Je déteste cette sensation!

Je vais a la douche, m'habille: Sweat bordeaux abercrombie et legging noir. Je me maquille vite fait, je ne suis pas d'humeur a faire des efforts... Van's noires et blanches. J'appelle Julie.

Julie: Allo?

Emma: Coucou, ça te dit de sortir?

Julie: Ouais carrément, tu veux aller ou?

Emma: Je ne sais pas trop...

Julie: Ok moi je sais, prépare toi, j'arrive!

Emma: euh... ok! A tout de suite.

Ou est ce qu'elle va m'emmener cette folle?

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant