38.

2.1K 126 0
                                    

A: Maman 💥

Il va me falloir quelques explications.😡

De: Maman 💥

C'est a dire?

A: Maman 💥

Pourquoi tu ne voulais pas que je fréquente Louis?

Lu 19:46

Ok maman.

Emma: Ma mere ne me répond pas...

Louis: Tant pis.

Emma: T'es sur que tu sais vraiment pas? T'as l'air de prendre ça vraiment a la légère...

Louis: C'est des histoires d'adultes, c'est bon... Viens me faire un câlin

Emma: Non non non Louis, j'ai pas oublié ton mensonge. Tu peux pas savoir comment j'ai souffert. Je te croyais vraiment malade. J'avais peur que chaque matin tu ne te réveilles pas, c'est vraiment horrible ce que t'as fait. Je t'en veux énormément. Je ne te quitte pas, mais laisse moi du temps pour pouvoir revenir vers toi .

Louis: Mais bébé...

Emma: Ça sert a rien. Je te dis de me laisser du temps.

Je monte dans ma chambre, vais prendre ma douche et m'habille en pyjama. Lorsque je descends j'entends Louis et Johannah parler...

Johannah: Non mais tu te rends compte? C'est un manque de respect pour les gens qui sont vraiment malades et pour Emma.

Louis: Et comment je peux me faire pardonner?

Johannah: Je sais pas moi... Fais comme tous les garçons, invite la au restaurant, a la fête foraine, va a la plage, je sais pas moi!

Louis: Ok, je sais ce que je vais faire.

Emma: Coucou Johannah.

Johannah: Hello ma belle, ça va?

Emma: Fatiguée mais ça va!

Johannah: Demain, c'est le week-end, courage!

Louis: Et ce week-end je t'emmène quelque part.

Johannah et Emma: Ou?

Louis: A Paris mademoiselle.

Pendant que Johannah fait signe a Louis que c'est une très bonne idée

Emma: C'est vrai?

Louis: Oui, c'est pour me faire pardonner.

Emma: Oh Louis c'est adorable...

Je lui saute au cou et l'embrasse...

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant