26.

2.5K 150 2
                                    

(500 vues, merci ❤)

____________________________

On est dimanche... Ma mere est rentrée, soule hier soir. Il y en a qui s'amusent...

Maman: Excuse moi pour hier... Mais on s'est bien amusées ! T'as fait quoi toi?

Emma: Rien.

Maman: Tu n'es pas sortie? Voir Louis?

Emma: Non. Tu m'as dit de ne plus le fréquenter.

Maman: Bien, tu obéis.

Emma: Ouais.

Maman: Ça ne va pas?

Emma: Si,si.

Maman: Ok. Je vais faire des courses, tu viens?

Emma: Non.

Maman: Ok...

Ma mere sort, seule.
Aujourd'hui je reste chez moi et ne fait rien... Ce que m'a raconté Louis, m'a bouleversé et sa dernière phrase :"Je ne te pardonne pas", m'a fait mal... Même si je le comprends un peu...

____________________________

Lundi 10 octobre ... Je me réveille très difficilement! Il fait HYPER froid, je commence TROP tôt, et je ne suis VRAIMENT pas d'humeur a aller au lycée, parler avec des gens... Enfin bref...

Je m'habille d'une robe noire, collants opaques, petites bottines et veste en cuir... Merde, je suis toute en noir! Je prends mon sac blanc. D'habitude, mes tenues sont assez colorées, alors si je ne met pas un point de couleur, tout le monde va me demander " qu'est ce que t'as?" et je les envoierais chier alors c'est pas la peine.

J'arrive au lycée, Julie est deja la avec des amis a nous : Harry, Louise, Fanny, Alex et Clément.

Emma: Salut.

Clément: Salut beauté...

Lui, il est sur moi, je l'ai remarqué depuis la rentrée... Il ne me plait pas, car le seul qui me plait c'est Louis. Mais personne ne le sait a part Julie et Harry, puisque Louis ne m'a jamais embrassé au lycée....

Emma: Moi c'est Emma.

Fanny: Bizarre comment t'es habillée!

Emma: Merci, ça fait plaisir!!

Fanny: Je veux dire que c'est pas ton style habituel...

Harry: C'est vrai ca! T'es en mode Victoria la!

Victoria, c'est la gothique de la classe. Tout le monde rigole mais pas moi.

Emma: Harry, ta gueule je ne rigole pas!

Alex: Fais gaffe elle va te lancer des sorts!

Emma: Et Ducon, on a dit gothique pas sorcière. Les sorts c'est réservé a ta meuf. Une vraie sorcière celle la par contre!

Alex: Ta gueule, tu parles pas d'Erika comme ça!

Erika: Tu m'as appelé chéri?

Emma: Non il t'a pas appele, tu peux retourner d'où tu viens.

Erika: Qu'est ce qu'il y a Emma?

Erika, elle adore jouer l'innocente. Genre j'aime tout le monde, j'en veut a personne. Je la déteste, miss sainte nitouche.

Emma: Rien, lâchez moi!

Je rentre dans le lycée, et ça sonne. J'ai anglais.... Putain! A côté de Louis... Mon cœur bat a 100/h... Mais tout le monde rentre, la prof ferme la porte et... Pas de Louis... Je me retourne vers Harry, qui me fait un signe qui veut dire : je ne sais pas pourquoi il n'est pas la. Mais je vois qu'il le fait expres... Et qu'il sait exactement ou il est. On ne joue pas la comédie avec moi Harry, sache le!

Putain mais je caille! Pourquoi je me suis habillée comme ça ? Ah oui je sais. Pour (re)plaire a Louis. Mais il n'est pas la. Et la je caille, quand même, puissance 10! Je suis conne!

A midi, je ne ressens pas le besoin de manger, j'avais limite oublié qu'il y avait une cantine.
Je veux lui envoyer un message.

A: Bébé 💑
Louis, j'espère que tu vas bien. J'aimerais tellement que tu me pardonnes... Je t'aime. 💜

Je vérifie mon telephone, toutes les minutes ! Sauf que la...

Bébé 💑

Louis, j'espère que tu vas bien. J'aimerais tellement que tu me pardonnes...Je t'aime 💜
Lu 12:26.

Le "Lu 12:26" est insupportable. Il lit mais ne réponds pas ! Il est 12:30! 4 MINUTES!

je cours dans les toilettes, m'enferme et m'effondre. Je ne m'en rendais pas compte mais,
je l'aime a en mourir et c'est la premiere fois que je tombe amoureuse a ce point.

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant