PDV Emma
Putain, avec un simple appel, j'ai tout gaché... Et qu'est ce qu'elle est lourde cette valise ! Enfin je me dis quand même que c'était une petite raison pour me dégager. Peut être que Louis ne m'aimait plus... Ou peut etre qu'il est tres jaloux... Mais il m'a laissé sortir seule a 20heures quand même... Et il sait que je ne rentrerais pas chez moi, ni chez Johanna du coup... Putain j'en ai marre. Voila je pleure...
____________________________
PDV Louis
Putain qu'est ce que j'ai fait ? Je l'aime hein, mais ma jalousie elle est obsessionnelle, c'est plus possible. Ok je me calme... Mon dieu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé! Je vais l'appeler pour m'en assurer.
OH NON ! Elle a oublié son téléphone... Et je ne sais même pas ou elle est !____________________________
PDV Emma
Pas un appel rien, ça va on m'oublie vite ! Je ne regarde pas mon téléphone parce que s'il avait appelé, lui aurait vibré. Enfin, je me doutais qu'il n'appelerait pas. Putain ça doit faire au moins 30 minutes que je suis partie. Heureusement que j'ai de la musique dans mon iPod, le temps passe un peu plus vute...En plus j'ai faim ! La marche ça creuse, et puis on avait pas mangé notre dessert. On devait manger un brownie que Johanna avait fait... Voila je repleure. Et il commence a pleuvoir. COOL.....____________________________
PDV Louis
Bon bah tant pis, moi j'peux plus rien faire hein. De toutes façons elle s'en sortira, elle est pas cruche. elle a qu'a aller chez Julie. Moi je rentre a la maison.
Je rentre sans faire trop de bruit parce que la lumière du salon est éteinte alors maman dort peut etre.
Je monte a l'étage et j'entends maman rigoler. Soit elle est au telephone, soit elle regarde la télé. Je décide de toquer et de rentrer pour lui dire que je suis rentré... sans elle.
Johanna: LOUIS???
Louis: Oh putain, d'accord je vois pourquoi tu ne veux pas que je fréquente Emma. C'EST DEGUEULASSE. M'INTERDIR DE VOIR EMMA POUR CA C'EST DEGUEULASSE JE TE DETESTE. ET J'AURAIS JAMAIS CRU ÇA DE TOI.
____________________________
bon, je vais aller chez Julie. Mais d'abord je vais me prendre un truc a l'épicerie parce que la, j'ai faim. Quand je rentre dans l'épicerie, ça sent bon, les épices, le pain chaud...
Emma: Bonsoir
Épicier: Bonsoir jolie demoiselle.
Je précise que je le connais. On venait souvent ici avec Julie apres le collège.
Emma: Je vais te prendre un pain aux raisins s'il te plait. Mais je ne peux pas payer aujourd'hui. Je peux revenir demain ?
Épicier: C'est pas grave c'est cadeau.
Emma: C'est vrai? Merci c'est super gentil. Aurevoir.
Épicier: Au revoir !!
Je croque a pleines dents dans mon pain. Il est très bon.
Je continue de marcher. Attends ou je suis? Ah oui je sais il fait que je traverse et ensuite je tourne à droite. Bon je rejoins le passage piéton en terminant mon pain.
J'arrive devant le passage piéton. C'est par la ou pas. On y voit rien avec cette pluie et ce noir. Mais si c'est par la. Allez, je traverse.
J'entends un bruit sourd, puis quelque chose vient taper ma hanche. Puis plus rien. Le silence, il n'y a rien aux alentours. Je suis a terre. Je me suis faire percuter par une voiture.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...