On arrive chez les Tomlinson, et...
Emma: Ça sent super bon!!!
Johannah: Merci ma belle
Louis: On mange quoi?
Johannah: Eh bien, comme on a une invitée et que je n'ai pas eu l'occasion de faire un repas "de fête" , j'ai fait du gratin avec une dinde.
Emma: Trop cool, en plus j'ai HYPER faim!
Johannah: Ta mère travaille aujourd'hui?
Emma: Oui.
Johannah: Il faudra que tu ailles chercher ton sac! Tu iras avec Lou'
Louis: Par contre je m'appelle Louis.
Emma: Mais c'est mignon Lou'
Louis: Bah nan. Si vous voulez m'appelez Lou' fallait que maman me déclare Lou' c'est tout ! Mais dommage, je m'appelle Louis!
Johannah: A TABLE
Emma: Oh yees!
Louis: Quelle dalleuse, j'ai jamais vu ça !
Je lui donne une petite tape sur l'épaule. Je ne le montre pas, mais lorsqu'il m'a appelé "dalleuse", ça me fait penser qu'hier je n'ai pas mangé... Vous savez pourquoi...
Louis: C'est trop bon!
Il est beau, jeune, drôle et je l'aime. Pourquoi on lui a donné ca? il n'a rien demandé a personne! La vie est tellement injuste!
Johannah: Chérie, tu ne manges pas?
Emma: Si,si. J'attendais que ça refroidisse !
____________________________
Emma: Louis?
Louis: Oui mon cœur?
Emma: Tu viens avec moi, chercher mon sac a la maison?
Louis: J'arrive.
On part chercher mon sac a deux a la maison mais Louis reste dans la voiture.
Je m'approche de la porte mais... J'entends des cris et des assiettes qui volent en éclat !
Je toque mais bien sur, aucune réponse! Ah mais je suis bete, j'ai mes clés!
J'ouvre doucement pour pas que l'on m'entende arriver.
Je vois un homme, la quarantaine, très beau... Se disputer avec ma mere.
Maman: TU N'AVAIS QU'A PAS PARTIR ALORS QUE J'ATTENDAIS NOTRE FILLE. TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST D'ÉLEVER UN ENFANT SEUL !
Je rêve? Non c'est pas possible! Pas maintenant...
Emma: Excusez moi?
Maman: Oh salut Julie!
Maman me fait un clin d'œuil. Ok, j'ai compris, je dois me faire passer pour ma meilleure amie... Mais ça ne va pas se passer comme ça! Si tu crois que tu peux me mettre a la porte et apres te servir de moi, haha, tu te mets le doigt dans l'œil!
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...