PDV Inconnu
Donc je roule et je vois une jeune fille par terre avec un gros sac, et le côtés 'e la tête en sang. C'est dans les films qu'on voit ça. Et ça ma fait peur ! J'ai décidé d'appeler la police qui l'ont emmené a l'hôpital... J'avoue qu'ils n'avaient pas l'air confiants du sort de la jeune fille.
____________________________
PDV Marie (mere d'Emma)
Je me pose sur le canapé pour la première fois de la journée, quand j'entends mon téléphone sonner. Ah la la, jamais tranquille. Il est quand même 21h30.
Marie: Oui, allo?
Femme: Oui, bonjour madame Campbell ?
Marie: Oui, c'est moi. Me dites pas que vous etes la proviseure de ma fille? Qu'a t-elle fait encore ?
Femme: Non, madame ce n'est pas la proviseure. Je suis au service des urgences a l'hôpital Saint André, et...
Marie: C'est une blague? Si c'est une blague de pauvre adolescente en soirée pyjama, ça n'est vraiment pas drôle.
Femme: Madame, écoutez moi. Votre fille a percuté une voiture aux alentours de 20h45. La police est allée la chercher. Vous avez le droit a la visite.
Marie: NON C'EST PAS VRAI. J'ARRIVE TOUT DE SUITE.
Femme: Bien, madame. Mais conaissez vous quelqu'un de son age avec qui elle serait proche ?
Marie: Mais pourquoi enfin???
Femme: Madame s'il vous plait. Je vous le dirais quand vous arriverez.
Marie: Et bien appelez au 5 rue James Lawk.
Femme: Bien merci.
Je raccroche et commence a courir partout. J'ai mes clés, mon telephone. Ok le reste je m'en fouts. J'y vais.
____________________________
PDV Julie
Julie: MAMAN
Je suis en pleurs.
Maman Julie: Quoi?
Julie: MAMAN, JULIE EST A L'HÔPITAL LAISSE MOI Y ALLER S'IL TE PLAIT !!
Maman Julie: Si c'est encore une de vos blagues,
Julie: NON C'EST PAS UNE BLAGUE MAMAN S'IL TE PLAIT.
Maman: Oh merde... Ok je t'y emmènes
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...