J'ai raté tous les cours de l'apres midi, Julie m'a appelé 6 fois plus 2 messages
De: Bestah 💜
Emma, ça va? t'es ou?
De: Bestah 💜
Réponds!!!
Il est 17:30, la fin des cours, je sors directement a la sonnerie pour ne croiser personne, je rentre dans mon bus, que Julie ne prend pas car elle habite plus près du lycée que moi.
Je me sens vide. Rien ne marche avec Louis, j'en ai marre, et j'ai tellement pas confiance en moi que je me dis que je ne trouverais jamais quelqu'un de bien...Je ne sais pas quoi faire. je lui renvoie un message? Pas la peine, il ne répondra pas! Je vais le voir? Il va m'envoyer chier, je ne prefere pas! Je l'appelle? Non il ne répondra pas non plus.Je mets mes écouteurs, met ma musique en route: Alive-Sia. J'adore Sia! En fait j'en suis fan. Je l'écoute quand je suis heureuse, énervée, triste... Tout le temps!
J'arrive devant chez moi, la voiture de ma mere n'est pas la, mais ça ne m'étonne même pas ! Julie essaye de me rappeler mais je ne répond pas. J'eteins même mon telephone. Je vais prendre ma douche et me met devant la télé avec un gros pot de glace brownie.
Il est 19 heures quand ma mere rentre.
Maman: QU'EST CE QUE TU FAIS AFFALÉE SUR LE CANAPÉ? T'AS PAS DE DEVOIRS? AH BAH NON FORCÉMENT QUAND ON RATE LA MOITIÉ DES COURS, CA FAIT MOINS DE BOULOT !
Emma: Je ne suis pas d'humeur a m'engueuler.
Maman: AH BAH CA C'EST CON PARCE QUE MOI JE SUIS VRAIMENT D'HUMEUR LA TU VOIS? MAIS BON SI TU NE VEUX PAS JE NE VAIS PAS TE FORCER MAIS ALORS TU DÉGAGE DE LA MAISON, J'EN AI MARRE DE ME TRAIBER UNE GAMINE DE 16 ANS QUI NE FAIT RIEN DE SA VIE! A TON AGE J'AVAIS DEJA TON FRÈRE, ET J'ÉTAIS UNE FEMME
Emma: UNE FEMME A 17 ANS? MAIS MDR, T'AVAIS DEJA MON FRÈRE PARCE QUE TU PENSAIS QU'A BAISER C'EST TOUT ! ET DEJA C'EST PAS MON FRÈRE, JE TE RAPPELLE QU'ON A PAS LE MEME PERE, COMME TU BAISAIS AVEC TOUT CE QUI PASSAIT.
Maman: MAIS JE T'INTERDIS DE ME PARLER COMME CA JEUNE FILLE. DÉGAGE DE CHEZ MOI! JE NE VEUX PLUS TE VOIR.
Emma: JEUNE FILLE, GAMINE OU FEMME, FAUDRAIT SAVOIR. T'ES VRAIMENT INDÉCISE EN TOUT A CE QUE JE VOIS. ET TU ME MET A LA PORTE? PUTAIN DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN REVE ! MAINTENANT TU POURRAS RAMENER TES MECS A LA MAISON COMME CA, PUISQUE TU NE PENSES QU'À EUX ET QUE RU NE FAIS MEME PLUS ATTENTION A TA FILLE. SALUT J'ME CASSE
Elle continue a crier mais je n'entends plus ce qu'elle dit. Je prends la plus grosse valise que je trouve et met toutes mes affaires dedans. Absolument tout, je en compte pas revenir ici avant un petit bout de temps. Apres tout j'ai 16 ans (17 le 19 novembre donc dans 1 mois) alors je suis indépendante maintenant.
Je prends un sachet en plastique pour mettre mes affaires de bain : shampooing, gel douche, maquillage, rasoir, brosse a dents...Telephone, écouteurs, iPod, chargeurs, doudou.. Je pense que j'ai tout . Au pire je reviendrais chercher des affaires quand ma mere ira au travail.
Maman: JE NE TE RETIENS PAS
Emma: OUAIS C'EST CA SALUT. NE VA PAS PLEURER APRES! JE NE REVIENDRAIS PAS.
Maman: ON VERRA QUI PLEURERA EN PREMIÈRE MA PAUVRE FILLE
Emma: OUI ON VERRA. EN SACHANT QUE MOI JE SUIS HABITUÉE A TON ABSENCE. ALORS QUE TOI NON.
Tiens pas de réponse. Ça tombe bien, je sors de la maison, et commence a marcher... Ou est ce que je pourrais bien aller?
Julie elle est avec Harry...
Louis... Il ne me parle plus...Je ne sais pas ou je vais aller. Mais une chose est sure c'est que je ne retournerais a la maison.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...