Driiiiiing.
Saleté de réveil...
Louis: Allez beauté, on se réveille. Ce soir on part a Paris!
Alors la je saute du lit. On habite qu'a vingt minutes de Paris, mais j'aime tellement cette ville! Et puis un garçon qui invite une fille a Paris, c'est le rêve! Paris n'est elle pas la ville de l'amour? Et puis c'est aussi la capitale de la mode!!!!!! Paris est la plus belle ville au monde pour moi.
Emma: On fera du shopping?
Louis: Euuh...
Emma: Allez dis oui!
Louis: Ok mais pas toute la journée!
Emma: Si
Louis: Ok, on verra...
Je sors de la chambre satisfaite.
____________________________
Emma: Julie???
Julie: Quoi?
Emma: Louis m'invite a Paris.
Julie: Oh... Cool.
Emma: Il m'a tout raconté parce qu'il a vu le message que tu m'as envoyé hier.
Julie: Et alors?
Emma: Et alors, c'est pour ça qu'il m'invite a Paris ! Pour me faire pardonner!
Julie: Ok...
Emma: T'as pas l'air bien, ça va?
Julie: Ça va, super! Juste fais vraiment gaffe avec Louis.
Emma: Mais pourquoi?
Julie: Je te le dis juste.
Tout le monde est bizarre... Je ne comprends rien.
Audrey: Emma, je peux te parler vraiment sincérement, sans s'énerver ?
Piège?
Emma: Oui bien sur.
Audrey: Écoute, Louis est derriere toi, mais surtout regarde discrètement.
Je me retourne doucement et je vois mon Louis, frapper un mec.
Emma: MAIS POURQUOI IL LE FRAPPE?
Audrey: Je ne sais pas, mais vraiment Louis, n'est pas le mec qu'il te faut tu vois? Il est bagarreur, et tout ce qu'il veut c'est te baiser. Je suis désolée Emma. Mais j'ai eu la même relation avec lui. Et des qu'il m'a fait l'amour il est parti.
Emma: Mais il m'a dit que vous n'étiez jamais sortis ensemble! Vite parce que je veux aller le voir avant qu'il tue le mec en face de lui!!!!
Audrey: Non on est pas sortis ensemble mais on était très proche.
Emma: On peut reparler plus tard?
Audrey: Oui, bien sur Emma.
Je cours vers la foule et essaye de me frayer un chemin pour rejoindre Louis.
Mais il va le tuer, pourquoi il s'acharne sur... Clément????? C'est pas vrai!
Y'A PAS UN SURVEILLANT? jamais personne quand y'a besoin.Emma: LOUIS ARRETE TU VAS LE TUER!
Fille qui crie dans la foule: OH C'EST MIGNON ELLE DÉFEND SON GARS.
Emma: LOUIS!!
Ok, il ne veut pas m'écouter? Je me met en travers. Je m'attends a recevoir un coup mais heureusement Louis s'arrête juste a temps.
Mec qui crie dans la foule: OH NON TU POURRAIS NOUS LAISSER UN PEU D'ANIMATION
Emma: TOI, JE SAIS PAS QUI T'ES MAIS TA GUEULE. ET DEJA CASSEZ VOUS TOUS .
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...