Je continuais a discuter avec ma mère quand ma copine descendit l'escalier. Elle est putain de belle sa mere la pute. Quoi? j'ai dit quoi?
Emma: Je dérange?
Johanna: Pas du tout ma chérie.
Louis: Maman, ne l'appelle pas "chérie"
Johanna: Il est très jaloux et très possessif.
Emma: Je le découvre... Et je suis pareille.
Louis: C'est juste qu'elle est a moi et c'est tout.
Johanna: J'avais dit quoi? Ah oui, possessif.
Louis: Aha très drôle.
Emma: C'est mignon.
Louis: Bon, Emma je dois te dire que maman nous propose la maison de ma tante qui est a deux rues d'ici pour nous deux pour la semaine.
Emma: C'est vrai?
Johanna: Oui, elle est partie pour deux mois a la Réunion. C'est ma soeur, et elle est tellement gentille, je suis sure qu'elle acceptera.
Emma: Oh c'est super merci beaucoup.
Johanna: Allez faire les courses et surtout ne soyez pas en retard pour les cours. Louis, envoie moi quelques messages pour que je sache que tout va bien.
Louis: Oui d'accord maman. Merci beaucoup.
PDV Emma
Bon bah je remonte refaire ma valise! Une semaine avec mon amoureux ça va etre parfait !!
____________________________
On arrive devant la maison de la tante a Louis. Uen elle maison ! On entre et je me précipite dans la chambre. D'abord parce que la valise est assez lourde et puis parce que je veux découvrir l'endroit ou j'espère passer le plus de temps avec Louis.
Louis: Ça te plait?
Emma: C'est très beau ! Ta tante vit toute seule?
Louis: Oui elle a divorcé il y a quelques mois seulement.
Emma: Oh, d'accord... Tu connais la maison ?
Louis: Oui je suis assez proche de ma tata, je viens assez souvent. Viens je vais te faire visiter.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...