Emma: Et donc voila , pourquoi je suis énervée!
On est assises au Starbucks du centre commercial qui se trouve juste a côté de notre lycée .
Julie : Ah ouais ça c'est vraiment pas sympa du tout! Il sait pas ce qu'il perd!
Emma: Enfin bref , c'est pas comme si c'était mon mec!
Julie : Non mais ça aurait pu le devenir!
Emma: Euh? Louis et Emma ? Impossible Julie!
Julie : Et pourquoi pas? Tu te souviens ce que je te disais quand j'ai rencontré Harry?
Emma: hmm... Lui , déjà , n'a jamais été désagréable avec toi!
Julie : Oui mais c'était pas du tout mon type d'hommes!
Emma : De toutes façons je l'aime pas.
Julie: Ah .. ça c'est toi qui voit bestah.
Il est 18heures et je n'ai pas prévenu ma mere que j'étais au Starbucks avec Julie.
Emma : Je vais y aller.
Julie : Ok bisous mon cœur! A demain.
Emma : Bisous meilleure . You and I Forever.
Julie : Yes You and I Forever!
On se donnait toute le temps des petits surnoms mignons avec Julie. J'avais peur qu'Harry soit jaloux. Mais non , ça ne le dérangeait pas! Et quand on parle du loup , Harry arrive , il va essayer de se faire pardonner par Julie.
Harry : Excuse moi de t'avoir laissé avec Louis , je ne savais pas que ça allait mal se passer ...
Emma : Ce n'est rien , mais par contre bonne chance pour Julie ... Tu devrais vraiment arreter t'es conneries au lycée ! Tu sais t'es en terminale, maintenant faut prendre ta vie en main Harry !
Harry : On dirait ma mère!
Emma : Alors ta mère a raison!
Harry: Ok, j'y vais!
Emma : Salut
Harry : Salut ... ATTENDS
Emma : Quoi?
Harry : Pour me faire pardonner , y'a une surprise dans ma voiture , elle est ouverte!
Emma : Euh ... ok!
____________________________
J'arrive devant la voiture d'Harry , j'ouvre la porte , et la je vois un gros bouquet de fleurs. Ca n'est pas pour moi quand même?
Je regarde l'étiquette et je lis "Pour ma copine , la meilleure , je t'aime" .
Donc j'avais raison ça c'est pas pour moi ! Bon je trouve pas la "surprise" qui ne soit surement pas exister...
Ce Harry est vraiment bete ! Il m'a encore fait une blague! Je rigole toute seule. Harry me taquine tout le temps! Enfin bref je me retourne pour rejoindre mon vélo tandis que je reçois un message de ma mère.
De: Maman💓
-"Tu rentres vers quelle heure?"
A: Maman💓
-"J'arrive"
De: Maman💓
-"Ok, je ne serais pas la, je vais chez mamie pour quelques jours. Tu pourras te débrouiller?"
A: Maman💓
-"Ok, du coup je peux aller chez Julie samedi soir?"
De: Maman💓
-"Oui bien sur"
A: Maman💓
-"Cool, merci maman"
Je relève la tête pour aller vers mon vélo (j'adore me déplacer en vélo) mais la je vois la dernière personne que j'aimerais voir me regarder. Ça fait combien de temps qu'il me regarde comme ça? Je passe à côté de lui en l'ignorant mais il me retient par le bras.
Emma : Qu'est ce que tu veux Louis?
Louis: M'excuser.
Emma: Tu me prends pour une conne?
Louis: Non je veux vraiment m'excuser , c'est sincère! Accepte s'il te plait.
Il va se foutre de ma gueule ou c'est vraiment sincère?
Emma : Commence par me lâcher le bras.
Il me lâche le bras et je recommence a marcher, d'un pas plus rythmé cette fois . Mais il est rapide et arrive encore a me retenir
Emma: Ok j'accepte maintenant lâche moi!
Louis: Merci. Je pourrais avoir ton numéro?
Emma: Je rêve?
Louis : Non je veux vraiment ton numéro.
Emma : Mais ... ce matin tu me dis ta gueule et la tu veux mon numéro?
Louis : Oui
Emma : bah... 063892***
Louis: Merci
Emma : Derien...
Je rêve !
Je n'aurais pas du m'excuser ni lui donner mon numéro! Ce n'est pas un garçon pour moi ! je dois arreter ! je n'ai aucun sentiment et aucune attirance! je suis plutôt exaspérée par son comportement.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...