Nous sommes jeudi après midi et nous avons cours d'anglais avec Madame Stewart. C'est ma deuxième matière préférée et je me débrouille plutôt bien en anglais . Aujourd'hui ils font des demis-groupes . C'est a dire que la moitié de la classe va etre avec Madame Lambert ( une autre prof d'anglais) et l'autre moitié avec Madame Stewart . Bien sur , je ne suis pas avec Julie car son nom de famille est Dubar et moi c'est Vial . Je me retrouve avec son copain ( Harry Styles ) et bien sur avec ... Louis . Louis Tomlinson.
La professeure nous demande de faire des groupes de 3 . Je me mets avec Harry car c'est le seul ami que j'ai dans la classe avec Julie . Je vois Harry qui s'avance vers moi avec ..
Louis ?
Harry : Oui je le connais
Oups ... j'ai pensé un peu trop fort ... Je vois qu'il me regarde comme si je l'avais insulté . En même temps ma réaction n'était pas très sympa. Ok je me retrouve avec 2 bad boy ... Super je sens que je vais devoir travailler seule pendant que ces 2 "zozos" vont se marrer ... Tant pis . Je commence donc a écrire.
Harry : Madame? j'ai oublié mon cahier dans mon casier!
Mrs. Stewart : Go get it Harry .
Harry : elle m'a dit quoi la ?
Emma : Va le chercher bouffon
Harry : Hep hep hep on ne me parle pas comme ça mademoiselle
On aimait bien se taquiner avec Harry.
Harry : Bon bah salut
Emma : C'est vrai que tu pars loin la !!!
Louis : Je ne pense pas qu'il aille seulement chercher son livre .
Les premiers mots de Louis ! Sa voix ? Une voix d'ange !!! Mais je n'éprouve rien pour lui ! Ne vous faites d'allusion !
Harry : En effet je ne pars pas seulement pour un cahier ! Faites connaissance les bouts de choux .
Et il nous envoie un bisou sur le bout des doigts . Qu'il est bete !! Mais attendez . CA VEUT DIRE QUE JE VAIS ME RETROUVER UNE HEURE SEULE AVEC LOUIS TOMLINSON ?
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Ficção AdolescenteEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...