De: Maman💓
Coucou ma fille, Je suis a l'hôpital...Ta grand mere est gravement malade... Je ne voulais pas te le dire mais tu es grande maintenant... Viens quand tu veux, si tu rates les cours c'est pas grave. Gros bisous ma chérie, je t'aime 😔❤C'est pas vrai... Ma mamie et moi on est tellement proche... Je suis en pleurs.
A: Maman💓
Ok j'arrive demain. Je t'aime aussi 💞💖💚Je ne peux pas y aller ce soir, il y a au moins 2heures de route... J'irais demain.. Je ne sais pas comment, mais j'irais...Au pire j'irais prendre le train...
Louis: Ça va pas?
Emma: Laisse moi.
Louis: Je ne peux pas te laisser dans cet état...
Emma: Parceque tu t'inquiètes pour moi maintenant?
Louis: Oui.
Emma: Aha LA BLAGUE DE L'ANNÉE! LOUIS S'INQUIÈTE POUR MOI ! DIS MOI LOUIS, QUAND EST CE QUE TU ARRÊTERAS DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE?
Louis: Calme toi Emma... Suis moi.
Emma: JAMAIS.
Louis (me prenant le bras): Viens avec moi.
Emma: LÂCHE MOI!!!
Tout le monde nous regardait, mais franchement j'en avais rien a faire. Ma grand mere était sur le point de mourir, j'avais vu ma pire ennemie dans les bras du garçon que j'aime et ce garçon faisait semblant de me porter de l'intérêt.
Le seul truc qui me plaisait c'est qu'Audrey me regardait, moi et Louis, et qu'elle était jalouse, ca se voyait a son regard. Bien fait pétasse.Il m'emmena dans la cour. Il s'assoit sur un muret et me demande de faire pareil.
Emma: T'es au courant qu'on a cours?
Louis: Oui.
Emma: Ah oui mais c'est vrai toi t'y vas jamais en cours ...
Louis: Sauf en anglais parceque j'ai cours avec toi...
Emma: ARRÊTE UN PEU C'EST RIDICULE.
Louis: Mais je tiens a toi Emma.
Emma: ARRETE !
Louis: explique moi pourquoi tu pleures...
Emma: Non.
Louis: Pourquoi?
Emma: Ce ne sont pas tes affaires.
Louis: C'est vrai... Si tu n'as pas envie d'en parler je ne peux pas te forcer... Mais je pense que ça te ferais du bien d'en parler... Même si ce n'est pas a moi, tu peux en parler a Julie ou a Harry ...
Julie ou Harry ?
Harry n'est pas bien en ce moment et Julie en a assez avec une personne "déprimée" chez elle. Putain, y'a plus personne qui peut m'écouter. J'vais quand même pas dire ça a Louis, le bad boy
1. il en a rien a foutre
2. Il va se foutre de ma gueule...Emma: Ouais. C'est ça j'le dirais a quelqu'un d'autre mais jamais a toi.
Louis: Très bien... Alors je te laisse (dit-il en se levant et en repartant vers l'entrée du lycée.)
Emma: LOUIS ATTENDS!
Louis: OUI?
Emma: Ok je veux bien te le dire.
Je fais peut etre une connerie mais tant pis.
Louis: Tu veux qu'on aille au parc?
Emma: oui.
On se dirige vers le parc derriere le lycée. C'est un très beau parc , avec un étang. Les feuilles rouges et jaunes rendent cet endroit encore plus beau a l'approche de l'automne. Parfois je vais me balader au bord de l'eau , seule quand je ne suis pas bien...
On s'assied sur un banc en face de l'etang, il y a personne autour de nous. Juste un couple de personnes âgées en face, de l'autre côté de l'étang. Ils donnent du pain aux cygnes...Louis: Alors?
Emma: Ma grand mere est très malade... Je suis tellement proche d'elle...
J'aimerais lui dire tout ce que je ressens, mais je n'y arrive pas, je recommence a pleurer.
Louis: Je suis tellement désolé Emma...
Emma: Oh tu sais, c'est gentil de m'écouter mais tu n'as pas besoin de dire que tu es désolé, je sais que tu t'en fouts... Mais je ne t'en veux pas.
Louis: Mais non Emma, tu dis n'importe quoi.
Emma: C'est vrai?
Louis: Mais oui c'est vrai! Tu penses que j'aurais perdu mon temps avec toi en ce moment au lieu de rester avec mes amis?
Emma: Merci.
Louis: Viens la.
Il ouvre ses bras pour que je puisse me mettre dedans. C'est tout ce que je veux en ce moment, les bras de Louis autour de moi.
Je pose ma tête sur son épaule et il m'enlace.Louis: Tu sais, le baiser de la dernière fois , il voulait dire quelque chose pour moi. Je t'aime et tout ce que je voudrais c'est que tu te remettes avec moi...
Emma: Alors explique moi ce que ton ami voulait dire la dernière fois.
Louis: Tu vas m'en vouloir...
Emma: Dis moi s'il te plait.
Louis: Ok... J'ai eu plusieurs copines tu le sais.
Emma: Oui je le sais.
Louis: T'es jalouse?
Emma: Continue
Louis: Aha, le manque de réponse confirme ce que je pensais.
Emma: Bref!
Louis: Et ma dernière copine, je ne l'aimais pas. Mais elle m'aimait. Et puis, tout les garçons la voulaient. Elle était belle, bien formée, mais qu'est ce qu'elle était chiante ! Je n'en pouvais plus! Mais je ne pouvais pas la lâcher alors que tout les mecs la voulaient!! Alors je suis resté avec elle. Un soir on est allés en soirée, et elle avait bu. Elle balançait a tout le monde des conneries sur moi qui m'humiliait! Elle disait que j'en avais une petite, que j'étais vraiment une merde au lit, alors que je n'ai jamais rien fait avec elle ! C'était vraiment que des conneries ! J'ai décidé de me venger. Je suis monté avec elle, je lui ai demandé de se déshabiller. Elle n'avait aucunes formes ! c'était que du rembourrage ! Alors j'ai lancé une caméra, pour montrer a tout le monde qu'en fait, elle était plate! Elle a raconte des conneries sur moi, alors j'ai joue son jeu et j'ai fait pareil, sauf que moi j'avais la preuve en vidéo. La vidéo a tournée. Elle a déménagé, je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle.
Emma :C'EST DÉGUEULASSE !
Louis: Oui, je ne suis pas fier.
Emma: JE NE SAIS MEME PAS QUOI TE DIRE ! JE NE PEUX PAS CONTINUER A TE PARLER , T'ES UN MONSTRE LOUIS! ELLE AURAIT PU SE SUICIDER A CAUSE DE TOI!!!
Louis: Je sais, mais je n'y pensais pas. Pardonne moi, j'avais 15 ans.
Emma: Tu n'as pas eu de copines depuis t'es 15 ans?
Louis: Non, apres ce que j'ai fait...
Emma : TU FINIRAS SEUL LOUIS. C'EST VRAIMENT HORRIBLE CE QUE T'AS FAIT ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER.
Je me lève, cours et pleure. Je ne veux plus jamais le revoir. Je prends mon vélo et m'en vais. Je ne sais pas ou je vais, je veux juste prendre l'air. Et ne plus jamais revoir Louis.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Genç KurguEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...