Il est 9:00 quand je me lève pour aller en cours. J'ai cours dans 1h30. Je déjeune , vais prendre ma douche, me maquille légèrement et m'habille. Je met un jean et un débardeur. Non je change, je met un T-shirt blanc. Bon il faut que je change ce soutif car il est noir et ça se voit a travers... En fait, je suis quand même assez bien formée de partout et je déteste le regard des gens sur moi et surtout celui des mecs... Quand je suis enfin habillée correctement avec une tenue qui, normalement ne suscitera pas le désir, il est 10h, il me reste 15 minutes a combler car je pars a 10:15. Je décide d'aller sur mon Twitter . 3 nouvelles notifications
-"@Louistomlinson vous a suivi"
-"@Louistomlinson a retweeté votre tweet"
-"@JulieStyles a ajouté votre tweet a ses favoris"
Ok... Il est 10h17 , il faut que j'y aille !!!
____________________________
PDV Louis :
Je vois Emma arriver. Elle est tellement belle! Mais je ne dois pas l'aimer, je ne peux pas. Ce n'est pas une fille comme moi! c'est juste ... une amie! une bonne amie.
____________________________
PDV Emma :
Il est 17h30, je viens de terminer les cours, je suis crevée! Julie m'a rappelé que demain il y a sa soirée, je vais devoir me coucher tôt ce soir si je veux aller a cette soi... LE CINÉMA AVEC LOUIS !!! j'avais complètement oublié! Il vient me chercher dans 1 heure et je ne suis même pas encore chez moi! Vite je rentre a vélo (la j'aurais préféré une moto)!!
____________________________
Il est 18h et je sors de la douche. Il faut que je me maquille , que je mm'habille et que je me lisse les cheveux. C'est parti!!! Je prends une robe , simple, noire qui m'arrive juste au dessus du genou . J'enfile des escarpins noirs , un collier en argent que ma mere m'a offert pour mes 14ans... Je vais me maquiller : crayon, mascara, rouge a lèvres rose légèrement pailleté. Je me lisse les cheveux. Je vérifie l'heure :18h26. Il vient me chercher dans 4 minutes ! Je ne serais pas prête, j'ai que la moitié de mes cheveux lisses!!! Mes cheveux sont lisses de base mais comme parfois ils ondulent, je les relisse quand même un peu. Vite je mets mon parfum, un coup de déo, et on sonne a la porte! La j'ai vraiment eu de la chance!! Je vais ouvrir.
Louis : Wouaw tu es...
Emma : Je suis?
Louis: Magnifique.
Emma : Ah oui tu trouves? Bah merci, t'es vraiment pas mal non plus.
En fait il était juste C.A.N.O.N!!! Chemise blanche, jean slim noir, van's... Parfait!
Louis : Et bien merci. On y va ?
Emma : Allez!
____________________________
Le cinéma se trouvait au centre commercial , la on était allées au Starbucks avec Julie hier soir. Hier soir j'étais en colère contre Louis et aujourd'hui je suis au cinéma avec lui! J'suis vraiment folle...
Louis: Alors tu veux voir quoi?
Je regardais les affiches et je vis un film qui pourrait m'intéresser ,mais qui ne plairait surement pas à Louis!
Emma: Celui là.
Louis: hmm... ok.
Emma: désolée
J'ai dis ça en rigolant , voyant sa tête qui voulait tout dire !!!
Louis: Je survivrais, je pense
Emma: Ahahaa!!
Le film était a 20h00 et il était 19heures.
Louis: Alors je pense qu'on aura pas le temps d'aller manger en 1 heure sauf si on va au MCdo' , donc je te propose d'aller boire un verre ou aller dans quelques boutiques pa loin du cinéma.
Emma: LES BOUTIQUES!!
Louis: C'est parti!
On rentra dans une petite boutique que je ne conaissais pas, mais qui avait l'air pas très chère et assez jolie. Des que je fus rentrée , je repéra une robe magnifique!!!
Emma: Anw Louis regarde cette robe elle est magnifique, non?
Louis: Mouais...
Emma: Je vais l'essayer !
Je me dirigeais vers les cabines d'essayage pour essayer ma robe, Louis me suivait et attendait devant la cabine.
Louis: Tu me montres, hein?
Emma: Oui!
Merde, j'arrive pas à fermer la fermeture dans mon dos! Je ne vais tout de même pas demander a Louis de me le faire ! Il va croire que je le drague!! Mais j'ai pas le choix!
Emma: LOUIS?
Louis: Pas la peine de crier je suis juste devant!
Emma: Rentre s'il te plait!
Louis entra et...
Louis: Tu es vraiment splendide. Et tu avais raison cette robe est magnifique ... sur toi.
Il a dit ces 2 derniers mots tellement bas que j'ai presque faillie ne pas les entendre!
Emma: Merci.
Mais je ne fais pas d'allusion. Le bad boy Tomlinson ne peut pas avoir des vues sur moi. Il doit préférer les filles avec des cheveux roses, qui ont deja baisé avec pleins de mecs en soirée. Pas une fille qui a 15 de moyenne en Terminale!
Emma: Tu peux me fermer la fermeture s'il te plait?
Louis: Non c'est bon je te la prends!
Emma: QUOI? Mais elle est a 50€, c'est la plus chère du magasin!
Louis: Elle te plait?
Emma: Oui,mais...
Louis: Je te la prends.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Genç KurguEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...