14.

3.1K 164 1
                                    

Je raconta tout a Julie et lui demanda de venir me chercher. J'étais devant le bâtiment de la piscine, les cheveux trempés, j'avais froid... Heureusement, Julie n'habite pas très loin.

Louis: Emma, pardonne moi, je t'expliquerais tout.

Emma: J'attends tes explications Louis. Mais tant que tu ne me les donneras pas, je ne suis plus avec toi. Je ne peux pas accepeter que mon soi-disant mec ne m'assume pas devant les gens et que je ne sache pas pourquoi.

Louis: Laisse moi du temps!

Emma: Je te laisse tout le temps qu'il te faut. Mais loin de moi.

Julie arrive a ce moment la. Ce qui me soulage, parce que, franchement, j'en avais marre de cette histoire. J'avais mal. La manière dont il avait dit "Cette fille n'est pas ma copine". C'est horrible. Surtout que mon ex ne m'assumait pas devant ses amis et j'en ai tellement souffert. J'avais l'impression de ne pas être assez bien pour lui. Si c'est pareil avec Louis, alors mieux vaut tout arreter maintenant. De toutes façons, je m'en doutais. N'oublions pas que c'est un bad boy.

Je rentre dans la voiture de Julie et elle démarre, laissant Louis tout seul, devant la piscine.
Une larme, puis deux, puis une dizaine coulaient sur mes joues. je les retenaient depuis tout a l'heure. Hors de question de pleurer devant Louis.

Julie: Des nouvelles de ta mère?

OH MERDE. J'AVAIS OUBLIE MA MERE ! Pas un message depuis 3 jours. Ce n'est pas si grave, mais elle est quand même chez ma grand mere. peut etre qu'il lui ait arrive quelque chose a ma grand mere ! Il faudra que je l'appelles!

Emma: Non, je l'appellerais.

Je crois qu'elle avait senti ma voix tremblante parceque , sans me regarder , elle me demanda:

Julie: Tu pleures Bestah? A cause de Louis?

Emma: Non.

Julie: Emma? Je sais quand tu ments.

Et merde.. La honte...

Emma: C'est comme avec Zayn. Louis ne m'assume pas.

Julie: Je sais, tu m'as tout expliqué. Mais, ne pleure pas pour lui Em'

Je ne savais pas quoi répondre mais je m'arrêtais de pleurer. Du moins j'essayais.

Julie: Tu dors chez moi demain?

Emma: Ok mais il faut qu'on aille chercher mes affaires.

Julie fit demi-tour et alla vers chez moi.

Julie: Appelle ta mere.

Emma: T'es folle? Elle va comprendre direct que j'suis pas bien!

Julie: Ouais c'est vrai.

On arrive devant chez moi. Je prends des affaires pour dormir chez Julie et je vois un mot sur le tableau de ma chambre
"Je t'aime mon amour"
C'est Louis qui l'a écrit avant qu'on aille a la piscine... C'est vrai ou il se fout de ma gueule? Louis il est fait pour avoir Kim ou Pénélope au lycée, des meufs que tout le monde aimerait se "taper". Pas moi avec mes 15 de moyenne. En fait, c'était faux, c'était pour me tester. Je sais pas. Je sais pas quoi penser. Alors j'arrête de penser. Je descends et remonte dans la voiture.

Julie: Dis donc, 1/4 d'heure pour prendre quelques affaires !

Emma: C'est juste que ... j'avais peur d'oublier quelque chose.

Je n'avais pas envie de lui dire tout ce que je m'étais dit. D'habitude je lui dis tout. Mais la, j'ai pas envie.

Julie: Y'a Harry a la maison.

Emma: Ok.

Cool. Je vais devoir supporter un couple. C'est juste pas vraiment le moment. Heureusement que c'est Harry. Je sais que, s'il voit que je ne suis pas bien, il ne me taquinera pas. Et peut etre qu'il me consolera.

Emma: J'ai pas envie d'aller au lycée demain , et de voir Louis.

Julie: Désolée bestah, mais ça, je ne peux rien y faire...

Emma: Je sais. Mais en anglais je suis dans son groupe!

Julie: Il y a Harry avec vous non?

Emma: Si heureusement!!

On arriva chez Julie. J'avais aucun appel manqué, mais deux messages de... Louis.

De: Louis👿(1/2)
"Désolé Emma..😩"

De: Louis👿(2/2)
"Je t'aime ❤"

Je ne réponds pas. Ces messages ne sont pas sincères.
____________________________

Il est 18:30, je vais prendre ma douche, mais avant il faut que je demande quelque chose a Julie.

Elle est dans la cuisine et prépare le repas. Ça sent super bon. J'ai très faim. Quand je suis triste, je mange deux fois plus.

Emma: JULIE?

Julie: OUI?

Je descends les escaliers et la rejoint.

Emma: Ou sont tes parents?

Julie: Ok, tu n'en parles plus de la soirée si je te le dis!

Emma: Euh.. Ok.

Julie: Les parents d'Harry ont eu un accident. Heureusement rien de grave, rien que des petites blessures mais, ils ont été choqués, c'était quand même assez violent. Alors nos parents se sont accordés une semaine a la Rochelle... L'endroit preféré des parents d'Harry.

Emma: Ow... Et Harry? il va bien?

Julie: Non... Il a vraiment eu peur suite a "tu sais quoi"...

Le "tu sais quoi" c'est la tante d'Harry qui est morte dans un accident de voiture il y a quelques années. Il a vraiment été attristé. (Julie n'était pas avec lui, mais on était au lycée et il avait raté plusieurs semaines de cours a cause de ça)

Emma: Ok... Je suis désolé...

Julie: C'est pas de ta faute ne t'inquiète pas.

Emma: Je vais a la douche.

Julie: Ok pas de soucis.

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant