53.

4.1K 160 104
                                    

PDV MARIE

Infirmière: Bonjour madame...

Marie: Campbell, madame Campbell.

Infirmière: Oh oui, bien sur. Donc vous allez devoir répondre a un questionnaire.

Marie: MAIS ENFIN JE VEUX VOIR MA FILLE.

Infirmière: Comprenez qu'on ait besoin de renseignements et qu'on ne puisse pas accepter tout le monde.

Marie: MAIS JE SUIS SA MERE.

Infirmière: Qui me le prouve madame ?

Marie: MAIS C'EST VOUS MEME OU VOTRE COLLÈGUE QUI M'AVEZ APPELÉ .

Infirmière: Madame arretez de crier, nous sommes dans un hôpital.

Marie: Oui voila. Je suis dans un hôpital, ma fille est surement inconsciente sur un lit je ne sais ou, mais je dois rester calme. POUR QUI ME PRENEZ VOUS???

Julie: Bonsoir, je suis la meilleure amie de Emma, Emma Campbell elle a eu un acccident je viens la voir mais je ne sais pas ou est la chambre je suis avec ma mere vous pouvez me donner le numéro de la chambre s'il vous plait ?

Infirmière: Mademoiselle calmez vous s'il vous plait. Je ne comprends rien.

Julie: Le. Numéro. De. Sa. Chambre.

Infirmière: Bon ok, numéro 216.

On court toutes a la chambre 216.

Infirmière: MAIS ENFIN MESDAMES LE QUESTIONNAIRE.

On fait comme si on ne l'avait pas entendu. Elle se prend pour qui celle la ?

PDV JULIE

212-213-214-215... C'est ici.
Je toque mais on ne me répond pas. Ne me dites pas qu'elle est inconsciente !
Je rentre et je la vois, la allongée... C'est triste putain.

Une infirmière arrive dans la chambre, ça fait a peu près 15 minutes que l'on est dans la chambre.

Julie: Madame, elle est inconsciente n'est ce pas?

Infirmière: Oui c'était un gros choc. Sa tête a cogné par terre.

Julie: Oh mon dieu...

Infirmière: Madame Campbelle, Emma était elle chez vous avant de sortir ?

Marie: Non...

Infirmière: Ou était elle?

Marie: Je ne sais pas.

Julie: Chez son petit ami. Enfin dans la maison de sa tante.

Infirmière: D'accord... Ils se sont disputés?

Julie: Je ne sais pas, mais je pense bien, pour quelle sorte a cette heure la, avec son sac pleins d'affaires... En plus elle était loin de la maison ou elle était.

Infirmière: Peut on appeler le jeune homme ?

Julie: Je n'ai pas le numéro de son petit ami.

Marie: Peut etre sur son telephone.

Julie: Oui je vais le faire vibrer mais il doit etre dans son sac.

PDV LOUIS

Le telephone d'Emma sonne. C'est qui qui vient la déranger a cette heure la? Julie.. Bien sur elles sont meilleures amies. J'fais quoi je réponds ou pas ? Non c'est pas mes affaires.

PDV JULIE

Julie: Je n'entends pas le telephone sonner. Maman met toi près de son sac s'il te plait. Je vais le faire ressoner.

PDV LOUIS

Bon elle l'harcéle là !

Louis: Allo? Emma a oubliés on telephone ici. Elle est chez toi j'imagine?

Julie: Non, Louis. On est a l'hôpital. Il est arrivéquelque chose a Emma.

Louis: Très drôle.

Je raccroche. Elles veulent me tester c'est ça? J'suis sure quelles sont mortes de rire en me faisant croire des bétises...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon bad boy à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant