Le lendemain matin, je me lève a 11h30. Je mets quelques secondes a me souvenir que je suis chez Julie. Je descends, tout le monde est réveillé.
Harry: Déjà?
Emma: Haha très drôle.
Julie: Coucou, t'as bien dormi?
Harry: Bah, dormir jusque 11:30, t'appelles ca comment toi?
Emma: Harry?
Harry: Ouais?
Emma: Ta gueule.
Tout le monde se met a rire. J'aime vraiment beaucoup Harry, on se taquine tout le temps. On est très proche, c'est comme un frère pour moi. Et je sais que c'est réciproque.
Je fais le tour de la table pour faire la bise a tout le monde, et me dirige vers la cuisine pour aller chercher un verre de jus d'orange.
J'entends quelqu'un arriver. Je me retourne en baillant et en posant mon verre sur le plan de travail. Merde c'est Louis. Il m'a vu en train de bailler, la honte!Louis: Coucou.
Emma: Coucou.
Louis: Ce soir, je ne veux plus sortir avec toi. J'ai changé d'avis.
Un coup de poignard dans le ventre.
Emma: Qu...Quoi?M..mais Pourquoi?
Ma voix tremble.
Louis: Mais je rigole! Tu aurais vu ta tête! AHAHA.
Emma: C'est vraiment pas drôle.
Louis (en s'approchant de moi) : Tu m'en veux?
Emma: Oui.
Il s'approche de plus en plus de moi ... Je voudrais le repousser, mais mon corps le décide autrement.
Harry: Je vous dérange?
Emma: Euh... Non pas du tout, je suis juste venue chercher du jus d'orange
Harry: T'as une façon un peu bizarre de prendre du jus d'orange quand même. Mais bon chacun son truc.Il conclut ca avec un petit sourire narquois et retourne dans le salon.
____________________________Il est 14heures, on a mange des pizzas (il va falloir que je fasse régime moi!).
Emma: Je crois que je vais y aller.Harry: Ouais c'est ça casse toi.
Emma: Ta gueule Harry
Il rigole.
Julie: Ok bestah. On se voit demain en cours!
Emma: Oui, évidemment!
Louis: Je vais la raccompagner
Julie: Ouh lala !!
Emma: Julie!!!
Julie: Bonne journée a vous deux!
Emma et Louis: Merci.
____________________________On est dans la voiture, et Louis brise le silence qui s'était installé.
Louis: Ça te dit qu'on aille a la piscine
Emma: Tous les deux?
Louis: Bah sauf si tu comptais y aller avec quelqu'un d'autre?
Emma: Non ce n'est pas ce que je voulais dire! C'est juste que...
Louis: Que quoi?
Emma: Et bien...
Louis: Quoi? T'as t'es regles?
Emma: NON LOUIS! C'est pas ça!!
Je vois Louis qui rigole! Il a un sourire a couper le souffle... Je l'avoue...
Louis: Alors c'est quoi le problème?
Emma: Je n'aime pas mon corps. Je complexe et je déteste quand les gens que je connais me voit...
Louis: Tu es magnifique Emma.
Wouaw... Celle la je ne m'y attendais pas! Decidemment.
Emma: Ok mais je n'ai pas de maillot.Louis: direction le centre commercial si je comprends bien?
Emma: OUUI !!!
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...