Je rentre, avec Louis.
Il est 18 heures.
Emma: Euh, tu voulais me parler?
Louis: Viens
Louis m'emmène dans sa chambre.
Louis: Assieds toi.
Il me désigne le lit.
Louis: Tu ne t'es pas demandé pourquoi je t'ignorais du jour au lendemain?
Emma: Si. Mais je croyais que ça avait un rapport avec ta petite soeur... Ce que tu m'avais dit dans la voiture..
Louis: Non, pas du tout.
Emma: Ah...
Louis: Emma, je suis malade. Gravement malade.
Emma: Q... quoi? Ça veut dire quoi?
Je commence deja a pleurer.
Louis: J'ai un cancer Emma. Je ne voulais plus te parler parce que tu t'attachais trop . Et moi aussi, mais je voulais vraiment ne pas te faire de mal.
Emma: N... Non, Louis c'est une blague?
Louis: J'aimerais vraiment. Je ne veux plus te parler Emma. Je ne veux pas te faire de mal.
Emma: Non Louis, je ne peux pas vivre sans toi moi! Qu'est ce que je faire? Louis me lâche pas!
Louis: Mais il le faut Emma, vraiment.
Emma: MAIS JE REFUSE LOUIS, JE NE SAURAIS PAS.
Louis: Putain je t'aime.
Il me prend par la nuque et m'embrasse. La première fois depuis une semaine.
Il pose son front contre le mien avec toujours une main sur ma nuque et l'autre tenant ma main.Louis: Arrete de pleurer mon ange. Je ne veux pas te voir pleurer a cause de moi. C'est la pire des souffrances.
Emma: Mais je t'en supplie Louis, ne me laisse pas.
Louis: C'est tellement difficile de te savoir a quelques mètres de moi et de ne pas pouvoir te toucher, t'embrasser, te faire rire, te dire je t'aime, entendre ta voix. Putain ca a été la pire semaine de ma vie, bébé.
Emma: Tu vas arreter de m'ignorer?
Louis: Oui. Je t'aime si fort.
Emma: Moi aussi Louis...
On a dit ces deux dernières phrases en chuchotant.
____________________________
Putain je suis tellement mal. Je n'ai pas mangé. Pourtant d'habitude je suis une vraie "gueularde". Mais la c'était juste inconcevable. Je suis dans ma chambre, en pleurs. J'entends toquer mais je ne réponds pas. Je ne veux pas qu'on me voie faible a ce point. Je dois etre rouge, comme si j'avais fumé au moins 3 joints.
Malgré mon abstinence a répondre, la porte s'ouvre.Louis: Mais mon cœur arrete de pleurer s'il te plait.
Et la je reprends de plus belle.
Louis me prend et me porte en mode princesse jusque son lit. Son T-shirt est trempé en quelques secondes...Louis: Emma, je sais que c'est contre ta volonté, mais ce soir je veux que tu dormes avec moi.
Emma: Mais ta mere, qu'est ce qu'elle va en penser?
Louis: Elle va penser que la copine de son fils malade, est vraiment la meilleure des copines dont un garçon puisse rêver. Je t'en prie bébé, arrete de pleurer.
Emma: J'essaye.
Louis s'assied sur le lit et me fait signé de me poser sur lui. Alors je pose ma tête sur son épaule et met une jambe sur les siennes. Il M'entoure de ses bras chauds et muscles...
Je m'endors au bout de 10 minutes, habillée...
Et avec une petite larme au coin de l'œil.
VOUS LISEZ
Mon bad boy à moi
Teen FictionEmma est une jeune fille de 16ans , assez sérieuse et plutôt réservée . Lui il est nouveau au lycée , il a 17 ans et c'est un bad boy. Tout le contraire d'Emma ! Et pourtant ...