Je rentre dans l'hôpital avec Stiles et Scott qui m'aide à marcher, j'avais mes bras autour de leur épaules et eux me tiennent par la taille. Scott aperçu sa mère dans le hall de l'hôpital.
-Maman, on a besoin de toi!
-Oui, Scott met la là!
La mère de Scott nous montre un lit d'hôpital, puis elle m'emmène en soin d'urgence. J'ai perdu pas mal de sang à cause de la plait sur ma cuisse gauche.
Scott et Stiles attende depuis des heures, Lydia arrive comme une furie.-Elle est où ? Comment elle va?
-Elle va bien, elle va s'en sortir, elle se repose là. On pourra aller la voir que demain. Lui réponds Scott.
-Qu'est ce que vous faites la alors ?
-On surveille. Dit Scott et Stiles en même temps.
Lydia assois sur le siège libre a côté de Stiles.
-Aller dormir, tout les deux, moi je reste là.
-Mais...
-Ya pas de "mais" Scott, aller au dodo, vous reviendrez demain. Au faite Stiles appelle ton père pour dire que tu as retrouvé Alexandra.
-Je vais l'appeler. Merci Lydia...de rester avec elle.
Lydia lui sourit. Les deux garçons partent, elle s'approche de ma chambre et me regarde par la fenêtre, elle me vois allongé dans un lit blanc en train de dormir, un "bip" pour mesurer mon rythme cardiaque et une poche de sang.
Mes parents arrivent 1h plus tard, il est 23h, le shérif a du les prévenir.
Je me réveille, je regarde l'horloge il est 8h30. Mélissa la mère de Scott entre dans ma chambre.-Bonjour Alexandra, ca va ?
-Bonjour, Oui ça va .
-Je suis la mère de Scott, tu peux m'appeler Mélissa. Tes parents et Lydia sont là, tu te sens prête pour les voir?
-Oui bien sur.
Mes parents et Lydia entre dans ma chambre, la jeune fille me fait un câlin, tant dis que mes parents me font un bisous sur le front. Soudain, on toque a la porte de la chambre, quelqu'un ouvra.
-Derek! !! Dis-je surpris.
Le chapitre 8 est un peux cour il sera plus long la prochaine fois mais je vous laisse sur un pseudo suspense.
13/09/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...