Chapitre 9

8K 360 59
                                    

- Je voulais voir comment tu allais.

Mes parents regarde Derek de la tête au pied. Il étais habillé d'un jean noir avec un t-shirt gris, sa veste en cuire et des baskets.

-Alexandra, on te laisse avec tes amis. Me dit ma mère.

-Attendez Madame Anderson, je viens avec vous. S'exclame Lydia.

Je regarde Lydia d'un air surpris, elle me répond d'un clin d'oeil puis fermé la porte derriere elle.

-Alors? Me redemande Derek

-Ça va et toi?

-Je suis un loup-garou.

-Oui c'est vrai.

Un grand silence entre dans la pièce Derek s'approche de moi et s'assoit sur mon lit.

-Pourquoi ton coeur s'emballe comme ça?

-Hein de quoi tu parle?

Il commence à s'approcher de moi quand la porte s'ouvre brusquement.

-Alexandra, comment tu vas! Derek qu'est ce que tu fais là? Scott est parti chez toi. Dit Stiles

-Je vais y aller alors, j'ai dit à Braeden que j'allais à l'hôpital voir Alexandra elle lui dira sûrement.

Il se dirige vers la porte puis la ferme derrière lui.

-Qui est Braeden? Demandais-je à Stiles.

-C'est la petite amie de Derek, Tu la reconnaîtras facilement elle a une grande cicatrice au niveau du visage. Me répond-il.

-Ah d'accord, je savais pas qu'il avais une copine.

-Tu sais Derek est un peu bizarre et plein de secret.

-Je vois.

Je discute quelques minutes avec Stiles avant que mes parents et Lydia entrent dans la chambre.

-Qui été ce garçon ma chérie? Demande ma mère.

- Derek Hale, un ami.

-Ah d'accord, il est plus grand que toi?

-Oui il doit avoir 22 ou 23ans.

-Daccord! Je viens d'avoir le shérif Stilinski au téléphone, il va bientôt arriver pour te questionner.

-Daccord maman.

Après quelque minute une personne frappe à la porte.

-Madame, Monsieur Anderson. Dit le sherif en serrant la main de mes parents un jeune homme le suis derrière. Je vous présente le shérif adjoints Jordan Parrish.

-Maman, papa vous pouvez nous laisser seul s'il vous plait.

Mes parents sortent de la chambre d'hôpital .

-Alexandra tu peux nous dire se qu'il sait passé, tout, nous savons tout.

-Quand je suis rentrée chez moi, quelqu'un m'attendais la bas, j'ai pas vu qui c'était, mais quand je me suis réveillée j'avais les pieds et les mains attachaient et il y avais Derek qui était aussi attaché. La femme...

-D'écrit nous la femme.

-Elle était brune, grande, mince elle avait les yeux bleu.

-Tu as rien vu d'autre, un signe particulier?

-Nan rien du tout je suis désolée, c'est rien comme information.

-Ne t'inquiète pas c'est très bien. Me dit le père de Stiles. Continue.

-La femme nous a torturé, elle a élėctrocuté Derek et elle m'a planté un couteau dans la cuisse, après elle a reçu un appel et elle est partie.

Mélissa entra dans la chambre avec le médecin.

-Bonjour Alexandra, tu pourras partir demain matin, on te garde en observation encore cette nuit.

-Daccord.

Le médecin et le shérif ainsi que Parrish partent de ma chambre, il ne reste plus que Stiles,Lydia et Mélissa.
Elle pris la parole.

Le chapitre 9 est fini
J'espère qu'il vous a plus :)
La suite en fin de semaine
14/09/15

Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant