Chapitre 25

6.1K 316 30
                                    


Mon réveil sonne, il est 6 heures, on par pour Malibu dans une heure, l'enterrement commence a midi. Je descends manger un truc, du moins j'essaie. Je monte m'habiller d'une robe noire avec des escarpins noire, je me coiffe, je laisse mes cheveux détaché, je me maquilles peu. J'attends l'heure du départ en sachant que le trajet sera plus difficile. Je reçois un message.

De: Lydia.

A: Alexandra.

Je pense à toi toute la journée, je sais que ça va a être très dure je suis passé par là déjà. Dés que tu sera rentré à Beacon Hills, tu viendras à la maison dormir et on regardera plein de film. Bisous.

Son message me fait sourire, je crois que ça va être le seul sourire de la journée.

De: Alexandra.

A: Lydia.

Merci pour ton message. Je rentre se soir mais il sera tard alors on fait ce que tu as dit demain ou après demain. Bisous.

Il est 7 heures, je monte dans la voiture sans dire un mot, je met mes écouteurs dans mes oreilles, j'augmente le sons au plus fort. La voiture roule pendant des heures, de longtemps heures affreuse. Je reconnais le quartier où j'ai grandi, on arrive au cimetière, je reconnais plusieurs personne. Je vois les parents de Lola qui ils sont anéanti. Mon père gare la voiture, je descends, je prend les fleurs qu'ont a acheté sur le chemin. La dernière fois que je suis venue dans se cimetière, c'étais pour mon frère. La cérémonie fini, je m'approche du cercueil de Lola, je jette une rose rouge, elle atterrie sur la boite en bois, je sort de mon sac une photo de nous quand je faisais parti de l'équipe de pompom girl, on avait gagné le championnat, je la regarde et la lâche dans le trou. Après quelques fleurs jetais et des larmes qui ont coulées, tout le monde s'en va du cimetière , on doit tous se rendre chez les parents de Lola pour un petit buffet, je n'ai jamais compris se principe. Avant de suivre les autre personne, je me rend sur une tombe, " Esteban Anderson, un enfant, un frère, un ami.", ses mots sont gravés sur la tombe, je dépose le bouquet de fleur.

-Salut Esteban, on habite à Beacon Hills maintenant et c'est de ma faute. Au départ je voulais pas habiter là bas mais maintenant j'y suis bien. J'en suis sur que cette ville t'aurais plus. Enfaite, je sais même pas quoi te dire, tu me manques terriblement.

Après ses mots, je dépose un bisous avec ma main sur la tombe de mon frère, avant de partir j'essuie mes larmes, mes parents n'arrivent pas à regarder la tombe d'Esteban c'est pour ça qu'il ne viennent pas dessus. Je rejoins mes parents dans la voiture, le trajet jusqu'à la maison de Lola, se passe sans un bruit, je ne met même pas mes écouteurs. Les minutes qui passent sont longue, on arrive à la maison de Lola, on rentre dans la maison, je la connaît par cœur, le nombre heures que je suis restée ici avec Lola a se raconter des ragots, des problèmes, à se disputer, et même à pleure, là c'est pas elle qui pleure maison tout les gens qui l'on connu.

-Bonjour Madame Turner.

-Oh bonjour Alexandra, désoler j'ai du mal a être présente.

- Se n'est rien, je voulais vous présenter mes condoléance. dis-je.

-Merci. me répond-elle en sanglotant.

-Ca vous dérange si je vais dans la chambre de Lola?

-Non, ma puce, tu peux y aller et prend se que tu veux, elle aurais voulu.

Je monte les escaliers, j'entends encore nos rires raisonner ,j'entre dans sa chambre, rien n'a changer depuis mon départ, ses murs sont toujours rose et sont toujours blanc et or, toute les photos qu'on avait fait son accroché au mur, je m'assois sur son lit, sans faire exprès, mon pied tape quelque chose sous son lit. Je regarde, je vois une boite, je la prend, je m'assois par terre et je l'ouvre, c'est tout nos souvenir, des places de cinéma, des billets de concert, des mots, tout qui résume notre amitié, je décide de prendre cette boite. Je sors de la pièce et je descends, je croise les seuls personnes que je ne voulais pas voir.

-Alexandra!!! ça fait longtemps. me cris Matt.

-Pas assez à mon goût.

-Tiens tu es là toi. me dit Laurine.

-Oui je suis là, Lola étais ma meilleure amie mais toi je vois pas pourquoi tu es là?

-J'avais un peu faim.

-ESPECE DE....

Quelqu'un me retient le bras, je me retourne et je vois mon père.

-Alexandra, on y va. On a de la route à faire.

Je suis mon père, ma mère nous y attendais déjà dans la voiture, je veux pas entendre leur commentaire. Il est 21 heures et nous arrivons enfin à Beacon Hills . Je prends ma boite, et je monte dans ma chambre, je me couche sur mon lit.  J'entends du bruit sur mon toit, je me dirige vers ma fenêtre, je l'ouvre. 

-Derek!

-Lydia, m'a parlé aujourd'hui elle ma dit se que tu allais faire.

-Ah, comment tu as su que j'étais rentrée?

-Je t'attends depuis 20 heures.

-Ah d'accord tu es là depuis longtemps.

-Ecoute je tombe peut être pas au bon moment mais c'est pas grave.

Je le regarde, il s'approche de moi et m'embrasse.


Je m'arrêtes là HAHA!!!

Bon alors se chapitre est triste je trouve mais bon il en faut toujours.

22/12/15




Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant