Je monte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et je pense à se qui sait passé il y a quelque minute, je sors avec Isaac Lahey, il m'aime enfin je pense pourtant ça fait juste quelque jour qu'on se connaît. Mais de toute façon il est mignon alors c'est bon. J'ai envie d'appeler Lola pour lui raconter.
*Conversation téléphonique*
-Lola, il faut que je te raconte un truc ?
-Alex, calme toi et respire. Mais raconte moi!
-Je sors avec quelqu'un, il s'appelle Isaac Lahey.
-Mais tu étais pas à fond sur quelqu'un d'autre ?
-Si Derek, mais il est en couple avec quelqu'un, ma prof d'histoire en plus.
-Ah c'est pas cool. En plus tu me manques.
-Tu me manques. Tu devrais venir au prochaine vacance.
-Oui bien sur, ça me ferais plaisir de venir dans ta petite ville perdu.
-Je te ferais visité avec plaisir.
-Bon je dois aller dormir. Bisous.
-Bisous.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je me couche, je suis super fatiguée. Je me réveille quelque minute avant mon réveil, je l'éteint avant qu'il sonne. Je m'habille d'une jupe écossaise avec un legging noir, un t-shirt noir, je me maquille et met mes Doc Marten noire. Quand je descend pour manger, ma mère m'a fait mon petit déjeuné.
-Tu travail aujourd'hui ? me demande ma mère.
-Oui, comme d'habitude.
-Tu veux que je vienne te chercher après ton travail?
-Oui, ça m'évitera de rentrer à pied ou de prendre la voiture pour le lycée.
Je prend ma veste en cuire et je pars au lycée à pied. Je reçois un message.
De:Stiles
A: A : Alex
Mon père vient de recevoir un appel du commissariat , rejoins-moi dans la foret.
Je change de chemin pour aller dans la foret. Il y a déjà du monde dans la foret, je pousse les gens pour me rapprocher de la scène de crime. Une jeune fille brune, je la reconnaît elle est au lycée, elle a des coup de couteau sur tout le corps et il y a du sang partout. Je vois Stiles je le rejoins.
-C'est pas l'alpha qui a fait ça... me dit Stiles.
-Non, c'est pas lui mais j'ai ma petite idée sur la personne.
-Tu pense à la femme qui est avec l'alpha?
-Oui
On a déjà raté 1 heure de cours avec Stiles, on va avoir des problèmes. Je monte dans la jeep de Stiles pour aller au lycée. Résultat samedi on est collé 2 heures, le reste de la journée se passe bien. Je me rend au commissariat. J'entend parler les policiers, ils disent qu'ils ont un suspect pour le meurtre de ce matin. J'entre dans le commissariat, je vois un homme assis sur le banc avec les mains attachées.
-Derek!?
-Je pense pas que tu as le droit de me parler.
-Pourquoi tu as des menottes?
-Je suis suspect!
-Non, je te connais. Tu n'as commis aucun meurtre.
-Ben va le dire au Shérif!
-Pas besoin de me parler comme ça!
Je vais dans le bureau où je range les dossiers. Je vois pas l'heure passé, je reçois un message de ma mère.
De:Maman
A:Alex
Je pars dans 5 minutes de la maison.
De: Alex
A: maman
Non, je vais rester toute la nuit, j'ai encore des dossiers à ranger. Au pire je dors dans le canapé.
Je prends les deux barres de céréales que j'ai dans mon sac et je vais en direction des cellules. Je vois Derek assis par terre.
-Tiens je t'ai apporté une barre de céréale .
-Merci, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.
Il prend la barre de céréale.
-Ne t'inquiète pas.
Je m'assois dos au barreau, je met mes mains au sol, Derek se met dos au barreau et pose une de ses mains sur l'une des miennes.
-Tu ne devrais pas être déjà chez toi?
-Non, je reste cette nuit avec toi, je me vois pas dormir dans mon lit alors que toi... tu es là.
-Tu devrais rentrée.
Je m'allonge face au barreau, Derek fait de même. Je m'endors sur le sol dure une de mes mains dans celle de Derek.
Le chapitre 17 est fini.
Changement de situation pour Derek.
Le prochain chapitre vendredi
12/10/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...