Chapitre 22

6.3K 315 26
                                    

Je me réveille dans une chambre peu décoré , les murs sont gris, je compte une fenêtre, une table basse sur le dessus se trouve une photo, je la prend puis je la regarde. Je vois une fille, petite, brune, aux yeux marron, elle est avec Derek , il la tiens par les épaules. Je me sens mal, j'ai mal à la tête. Quelqu'un entre dans la chambre, je vois Derek.

-Tes parents te cherche. Ils t'ont cherché toute la nuit mais comme tu été chez moi ils t'ont pas trouvé.

-Pourquoi je suis chez toi? Je me rappelle vaguement se qui sait passé, j'étais dans la foret, il pleuvait... 

Je réfléchis, puis je me lève d'un coup, je dresse les yeux vers Derek.

-Elle est morte... ?

-Je crois, quand tu dormais tu arrêtait pas de dire son prénom et que tu voulais pas y croire.

-Il faut que je rentre chez moi, ramène moi s'il te plait .

Je commence à paniquer, je regarde partout sans savoir quoi chercher, je commence à sangloter, Derek se retourne vers moi et me voit pleurer, il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. J'y suis bien enfaite j'ai plus envie de partir mais je dois aller chez moi, pour savoir exactement se qui sait passé.  Derek me ramène chez moi avec sa camaro noire, ma mère étais assis sur les escaliers le visage dans les mains, je pense qu'elle pleure mais quand elle entend la voiture se garer devant la maison, elle se lève et va vers la voiture. Je sors du véhicule, Derek fait de même, ma mère cours vers moi et me prend dans ses bras.

-Mais où tu étais? On a pas dormis de la nuit avec ton père, il est aller  au commissariat et il est resté toute la nuit à attendre des appels. me dit ma mère.

-C'est de a faute, je l'ai trouvé dans la foret, du coup je l'ai ramené chez moi. s'exprime Derek.

-Je vous reconnais, vous étiez venu à l'hôpital pour voir Alexandra.

-Oui , j'étais venu la voir.

-En tout cas merci, Alexandra va voir ton père, il est dans la maison.

Ma mère rentre dans la maison, je m'approche de Derek.

-Merci pour tout se que tu as fait pour moi.

Je me met sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur la joue. Puis je rentre chez moi.

Quand j'ouvre la porte mon père vient de raccrocher le téléphone, il est tout chamboulé, il me voit, je m'approche de lui pour lui faire un câlin qu'il me rend.

-Je viens d'avoir la mère de Lola. Elle veux savoir comment tu vas ? Elle ma dit aussi se qui sait passé, elle a eu un accident de voiture, sa voiture a quitté la route.

-Il va avoir une enquête?

-Non, c'est un simple accident. Je doit téléphoner au commissariat pour dire que tu est rentré à la maison. 

Cette situation me rappelle la mort de mon frère. Son enterrement aura lieu dans deux jours, j'ai demandé à mes parents d'y aller, ils ont accepté bien sur. Je n'ai pas très fin alors je monte dans ma chambre, je viens de me rappeler que mon téléphone se trouve dans ma chambre, je le regarde j'ai 20 messages de Stiles, 15 de Scott, 10 appels de Lydia, je vais pas pouvoir leurs répondre a tous.

A: Lydia, Scott, Stiles

De: Alexandra

Coucou , je suis désolée, j'ai appris la mort de ma meilleure amie, j'ai pété les plombs. Derek ma retrouvé dans la foret et ma ramené chez lui, je viens de rentrer chez moi. On se voit demain.


Je pose mon téléphone, sur mon bureau, je vois une enveloppe, je l'ouvre il y a une lettre.

 "Alors ça fait quoi d'apprendre la mort de quelqu'un que tu aimes en sachant que tu peux plus rien faire maintenant, tu pourras plus lui parlé ni par message, ni par vidéo. Tes amis ne peuvent rien faire aussi. Par contre moi j'ai tout fait, oui j'ai tué ton amie, j'étais devant sa voiture, elle a voulu me contourné mais elle a perdu le contrôle de sa voiture et est sorti de la route, je suis aller la voir elle étais encore vivante, je l'ai regarder mourir. Tu connais toute la vérité au faite je sais pas si tu as compris qui j'étais, je suis Lindsay."

Je sens la colère monter en moi, je froisse le papier avec mes mains, attrape l'arc qui est caché sous mon lit, je sors par la fenêtre. Je vais faire quelque chose de très mal...


Enfin le chapitre 22 est en ligne, je sais j'ai mis super longtemps a le sortir, ne m'en voulait pas j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire mes idées. Vous avez aimez se chapitre? Voté et commenté! Bisous les loups

En media, on voit enfin le visage d'Alexandra!


Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant