Je monte dans ma chambre.
*conversation téléphonique*
-Scott!
-Alex qu'est ce qui t'arrive?
-Je l'ai vu, je sais qui il est!
-Qui ça?
-L'alpha! Je l'ai vu Scott!
-Tu es ou?
-Chez moi.
-Bouge pas, j'arrive.
*fin de la conversation téléphonique*
Après quelque minute une personne entre par la fenêtre de ma chambre.
-Raconte moi tout.
- Je rentrais de chez Lydia et une femme m'a pris par le cou, elle m'a emmené vers l'alpha. Ce mec je le connais ça fait 1 semaine que je travaille avec lui, c'est Barry Simon, il travaille au commissariat et la femme qui m'a torturé avec Derek s'appelle Lindsay.
Je tremble, j'ai tellement peur qu'ils reviennent. Scott s'assoit sur mon lit et me fait signe de venir, je vais vers lui, et je m'assis à côté. Il me prend mes mains.
-Ne t'inquiète pas, ils ne viendront pas. Tu sais quoi. Tu vas dormir et moi je vais rester dormir dans ton fauteuil comme ça j'aurais un oeil sur toi.
-Kira, ne va rien dire?
-Non, ne t'inquiète pas. Maintenant va dormir.
-D'accord. Bonne nuit Scott et merci
-De rien.
Je me couche dans mon lit, je m'endors au bout de quelque minute. Je me réveille, je m'habille pour aller à mon entraînement dans la forêt. Scott est toujours pas réveillé, il a une position bizarre, il a un pied sur l'accoudoir l'autre sur le dossier du fauteuil et la tête dans le vide. Il a du se coucher tard car il a même pas entendu mon réveille.
-Scott, réveille toi!
-Oui quoi!?
Il est presque tombé du fauteuil.
-Je voulais juste te dire que j'allais à mon entraînement.
-D'accord, je viens avec toi.
Avant de partir on attrape une pomme. Je prends les clés de la voiture de mes parents, on se dirige vers la forêt où je fais tout les entraînement. Je rentre à 18h, Derek est passé me voir mais il ne sais pas montré, il est resté cacher. C'est Scott qui me la dit, il a senti son odeur. Quand j'arrive chez moi, je me couche et je mendors. La semaine passe sans l'ombre de l'alpha ni Lindsay et pour le travaille l'alpha n'étais pas là non plus. On est vendredi, comme prévu après les cours Lydia m'emmène au centre commercial pour acheter une tenue pour demain soir. Je fini par choisir une robe bustier bouffant noire avec des paillettes avec des escarpins noirs et un collier argent avec une pierre rouge. Lydia a choisi une robe bouffante avec de fine bretelle rose pale, des chaussures roses pale avec des motifs de dentelle et des bijoux en or. Ce soir je dors chez Lydia comme ça demain je l'aide à préparer la fête.
A: maman
De:AlexCe soir je dors chez Lydia je rentre sûrement dimanche. Elle fait une fête samedi soir. Bisous.
A:Alex
De:mamanD'accord. Bisous.
Les invités arrivent a 19h, Lydia les attend à sa porte, soudain la sonnette sonne ce sont les premiers invités, puis il arrivent en masse.
Le chapitre 14 est fini
J'espère qu'il vous avez aimé
Dans le prochain chapitre vous aurais une surprise!!!
02/10/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanficJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...