Chapitre 31

5.9K 237 16
                                    

Bip, bip, bip se bruit résonne dans ma tête, je commence à ouvrir doucement les yeux, quelqu'un me tiens la main, je la serre.

-Salut ma chérie.

-Salut maman, pourquoi je suis là.

-Tu marchais dans la foret et tu est tombée dans les pommes, des amis à toi t'on trouvais.

Je me lève d'un coup.

-Maman, où ils sont? Ils faut que je leur parle!

-Calme toi Alexandra. Dit-elle en pausant ses mains sur mes épaules. Ton père est aller chercher un café il voudra te voir avant et après on dira à tes amis que tu est réveillé.

Je me rallonge sur le lit, je me demande se qui a eu se passer après que j'ai perdu connaissance. Dans la panique je me suis pas rendu compte sur j'avais un bandage au tour de la tête et un bagage sur le bras ma blessure, elles me font mal mais celle du bras me fait plus mal. Mon père entre dans ma chambre d'hôpital.

-Alexandra il faudrait que tu arrête ton abonnement à l'hôpital.

-Très drôle  papa.

-Tu as pas trop mal?

-Non, ça va, un peu plus au bras. D'ailleurs qu'est ce que j'ai au bras ?

-Quand on est arrivé tu étais en soin intensif, l'infirmière nous a juste dit que tu était ouvert le bras, il t'ont fait des points de suture.

-Ah d'accord, maman, tu peux appeler mes amis s'il te plait .

-D'accord, tien met moi le numéro.

 Elle me tend son téléphone, j'écris le numéro de Derek. Elle quitte la chambre pour appeler Derek. Mon père s'assoit sur le lit.

-Merci pour la dernière fois.

-Pourquoi?

-Tu as pas dit à ta mère pourquoi je me suis endormi sur le canapé .

-Comment tu le sais ?

-La bouteille et le verre.

-Ah je vois.

Ma mère entre dans la chambre le téléphone à la main.

-Tes amis sont parti, il y a un Derek, un Scott, un Stiles, et une Lydia, les autres sont avec un certain Evan. Tu es au courant que je connais aucun de tes amis.

-Ben c'est le meilleur moment pour les connaître.

-Oui... Tu veux manger quelque chose?

-J'aimerais bien manger un truc au chocolat.

-Je vais te chercher ça, Stephan tu viens avec moi.

Mes parents sortent de la chambre, je reste seul. J'essaie de me rappeler se qui c'est passé dans la foret, mais je me rappel juste d'avoir tiré avec un pistolet puis l'alpha se jette sur moi puis plus rien. J'entends  des voix que je connais, je reconnais celle de Stiles, puis celle de Scott et Lydia et celle que je préfère celle de Derek. Ils entrent dans la chambre, je vois des sourires sur leurs lèvres. La première qui vient me voir en courant et Lydia.

-Oh, tu sais pas à qu'elle point j'ai eu peur. Dit-elle en me serrant dans ses bras. Tu n'as pas trop mal?

-Ca va, j'ai un peu plus mal au bras mais ça va.

Je vois qu'il se regarde.

-Vous pouvez me dire ce qu'il sait passer.

Scott prend la parole pendant que les autres s'assois sur des chaises et sur mon lit.


-Après que tu es perdu connaissance, l'alpha étais faible garce à toi, quand tu lui as tirer les balles avec l'aconit tue-loup. Pendant qu'on se battait avec l'alpha Stiles et Lydia t'ont emmené plus loin pour voir tes blessures, tu saignais de la tête et ton bras était en sang. Lydia est restée avec toi. Stiles a récupéré ton pistolet pendant qu'on se battait, Kira nous a rejoint elle se battait avec nous, on était à bout de force et l'alpha en sang mais il restait debout, Stiles tira des balles d'aconit il l'affaiblissait, Chris prit ton arc avec tes flèches trempé dans l'aconit il les a toute tiré puis il est passé au bombe flash, il a aveuglé pendant quelle minute tout les loup-garou. Grace au bombe flash l'alpha est revenu humain, Chris sorti une dague pendant qu'il s'approché de l'Alpha humain et il la poignardé dans le dos. Il s'écroula sur le sol, du sang coulé de sa bouche. On regardait tous la scène a moitié aveugle au bout de quelque minute, je commençais à retrouver la vue, je suis aller voir tout le monde, il allait tous bien, quand je suis venu de voir Lydia avait essuyé le sang de ton bras qui laissait apparaître une morsure. Lorsque l'Alpha ta sautait dessus tu t'es protégée avec ton avant bras et il en a profité pour te mordre.

-Attend quoi l'Alpha ma mordu?

-Oui, et tu es toujours vivante donc...

-Donc je pourrais être un loup-garou!




The end ..... Ca me fait bizarre de vous dire que le tome 1 est fini, en espérant que vous aimerez autant le 2 que le 1, je pense écrire le prologue genre maintenant donc dès que c'est en ligne je vous le dirais dans le tome 1.

Dites moi se que vous aimerez voir dans le tome 2, je prendrais les propositions que je préférais  :)

14/02/16

 


Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant