La fête est à son comble, quand la sonnette retenti, je suis Lydia jusqu'à la porte, quand elle ouvre elle se jette dans les bras de quelqu'un.
-Je suis super contente de te voir!
-Moi aussi, c'est Scott qui ma dit de venir à ta fête pour faire une surprise. dit le jeune homme.
Je le vois pas bien.
-Viens entre, je vais te présenter à quelqu'un, elle est arrivée il y a quelque semaine.
Le garçon entre dans la maison, j'arrive enfin à le voir, il y a les yeux bleu/gris et les cheveux brun et bouclé, il est plutôt pas mal.
-Alex, je te présente Isaac Lahey, il a été le beta de Derek et il nous a beaucoup aidé pour tout se que tu sais, puis a la mort de Allison il est parti.
-Oh elle est occurrent de tout. dit Isaac en faisant changer ses yeux de couleur, ils deviennent jaune.
-Même de ça, j'ai vu des choses pire. lui répondais-je.
-Ah oui. il me sourit.
Le reste de la soirée, je fais connaissance avec Isaac, il est gentil, et super mignon. La fête se fini vers les 3h du matin, tout le monde est parti, je dors chez Lydia, elle m'installe un matelas au sol.
-J'ai parlé avec Isaac un peu, il te trouve super sympa et super mignonne , il sortirais bien avec toi. me dit Lydia.
-Je le trouve mignon aussi.
-Alors fonce et sort avec lui.
-Hum, je sais pas, je le connais pas, on verra plus tard. lui dis-je avec un sourire.
-D'accord, bonne nuit. me dit-elle avec un sourire.
Le lendemain on range la maison, il y a plein de verre sur les meubles, des décorations en papier sur les murs, des ballons par terre. Vers les 12h tout est rangé et nettoyé. Je rentre chez moi avant que ma mère m'envoie un message. Mes parents regardent la télé.
-Alors ta soirée? me demande ma mère.
-Elle sais bien passé, j'ai rencontré un ami à Lydia, il étais parti puis là il est revenu.
-C'est bien.
J'allais monté dans ma chambre quand mon père pris la parole.
-Et l'alcool?
-Papa, j'étais pas bourrée! Et avant que tu demande je n'ai pas fumé non plus.
-Tu sais très bien pourquoi je dis ça.
-Oui, Esteban...
Je monte dans ma chambre, parler de mon frère me déprime. Quelqu'un entre par la fenêtre de ma chambre.
-Oh! Les loup-garous vous savez que nous les humains nous avons aussi une porte d'entrée.
-Pourquoi tu dis vous?
-Derek fait pareil.
-Derek viens chez toi? me demande Isaac.
-Oui de temps en temps ça lui arrive.
Je regarde par la fenêtre, je vois quelqu'un mais j'ai pas pu dire qui c'était il a disparu.
-Tu as vu Isaac, il y avais quelqu'un dehors.
-Derek!
Je le regarde.
-Comment tu le sais? Tu es dos a la fenêtre.
-Je l'ai senti à son odeur.
Le chapitre 15 est fini j'espère que vous avez aimé
La relation Isaac/Alexandra va t-elle changer l'attirance que ressent Alex pour Derek?
Comment Derek va t'il réagir?
La suite vendredi
05/10/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanficJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...