Chapitre 16

7K 353 57
                                    

-


Tu voulais me dire quoi?

-Rien de spécial, j'ai pas eu l'occasion de te donner mon numéro de téléphone.

Il prend un papier sur mon bureau et écrit son numéro avec son nom, ensuite il part de ma chambre par la fenêtre. Je repense à Derek, pourquoi il est venu dans mon jardin? Il voulait me dire quoi? je lui demanderais quand je le verrais. J'enregistre le numéro de Isaac dans mon téléphone. Je fais mes devoirs pour la semaine, c'est beau de travailler au commissariat et de sortir tout les week end mais si j'ai pas de bonne note mes parents vont m'interdire de sortir. Vers les 21 heures je fini mes devoirs, je descend manger se que ma mère a préparé, du poulet avec des haricots, je monte manger dans ma chambre. Je me réveille à 7 heures pour aller au lycée, je m'habille d'un jean noir avec un débardeur noir et mes Doc Martens rose, je me boucle les cheveux et je me maquille, avant de partir je prend ma veste en cuir. Je vais au lycée à pied. Sur le parking, je vois une camaro noire, c'est bizarre elle ressemble à celle de Derek, au loin je vois Derek justement et en face de lui il y a une femme brune. Ah ben mince il l'a embrassé. Quoi il l'a embrassé! Mais je la connais cette femme c'est ma prof d'histoire. Je peux pas y croire il sort avec ma prof d'histoire, ça me fait quelque chose quand même. Scott, Kira, Stiles et Malia viennent d'arriver.

-Qu'est ce que Derek fait ici? demande Stiles.

-Il sort avec la prof d'histoire. lui dis-je

-Quoi mon cousin sort avec une femme. C'est la deuxième fois que je le vois sortir avec quelqu'un. exclama Malia

-Et encore tu as raté la copine tueuse en série... dit Stiles

-Bon venez on va en cours. nous lança Kira

Le soir on se rend tous chez Derek, Isaac nous à dit qu'il y serait déjà. On tire la porte de fer du loft de Derek, on voit ma prof d'histoire.

-Mais qu'est ce qu'elle fait là elle? demande violement Malia.

-C'est ma copine, je la connais depuis le lycée, elle s'appelle Lisa et elle sais pour les loups-garous.

Lisa me regarde avec un sourire, je sens la colère monté en moi, j'essaie de me calmer, les battements de mon cœur sinon tout les loup-garou de la pièce vont sentir que les deux m'énerve. La soirée passe, il est 20 heures, je dis au revoir a tout le monde, je descends les escaliers quand quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne.

-Isaac!

-Je te ramène chez toi, d'accord?

-D'accord. Je lui souris.

Au bout de 20 minutes, on arrive chez moi.

-Merci de m'avoir raccompagné.

-De rien.

Il s'approche de moi et il m'embrasse, je lui rend son baiser.

-Désolé, je sais pas se qu'il ma pris. me dit Isaac.

-Non, ne sois pas désolé.

Il me sourit et m'embrasse encore une fois.

-A demain. dis-je avec un sourire.

-A demain. Il me répond en souriant aussi.


Le chapitre 16 est fini.

Alors Alex est jalouse de la copine de Derek, vous en pensez quoi?

Et de la relation de Isaac et Alex?

Le chapitre a un jour d'avance car demain soir je ne peux pas poster .

J'ai dépassé les 3K de vu et bientôt les 300 vote, merci à vous tous.


Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant