Le cours passe, notre plan est au point du moins j'espère, j'aurais ma réponse se soir. A midi on explique le plan à Lydia, Liam, Malia, Kira et Mason, ils sont tous partant pour exécuter se plan. Après les cours on se donne rendez-vous chez Derek pour lui expliquer à lui aussi.
-Je suis avec vous mais il faut passer chez Chris pour récupérer se qu'il nous faut. dit Derek
-J'irais avec Mason, il n'est pas sensible au ultrason. Stiles tu pourras nous emmener on vous rejoindra dans la foret sur les ruines de la maison de Derek.
-D'accord, la nuit commence à tomber on devrait y aller maintenant. Nous dit Stiles à Mason et Moi.
Je regarde Derek, je vois qu'il fait de même, je lui fait un petit sourire qu'il me rend mais je vois de la peur dans ses yeux et je pense que c'est rare de voir ça dans ses yeux. Je descends les escaliers avec les deux garçons, on grimpe tout les trois dans la Jeep de Stiles, il nous dépose devant l'appartement de Chris.
-Bonjour Chris, on a besoin de votre aide.
-Entrez tout les deux et expliquez moi.
-On veux tuer l'alpha, il est trop dangereux, on a un plan, on aurait juste besoin d'armes.
-Venez, je vais vous donnez des armes.
On le suit dans une salle remplie d'armes, des arcs sont accrochés au mur ainsi que des arbalètes, les pistolet et autre armes à feu sont mis dans une vitrine en verre, Chris ouvre un placard, je vois plein de boîte en carton, ce sont des balles, il y avait aussi de l'aconit tue-loup sous toute les formes liquide, en poudre... Chris nous donne un pistolet chargé de balle avec de l'aconit tue-loup, il nous donne aussi des recharges. Il ne tend un carquois rempli de flèche trempé dans l'aconit et des bombes flash. Ils nous donne aussi plusieurs émetteur se qui va nous servir pour encercler l'alpha.
-Je viens avec vous! Vous pourrez avoir besoin de moi. intervient Chris
-Vous êtes un très bon chasseur, vous nous serez certainement d'une grande aide.
On descend tout les trois les bras chargé d'armes heureusement qu'il n'y personne dans la rue, pour se rendre dans la foret on prend la voiture de Chris sur le chemin je lui explique le plan. Arrivé dans la foret, on s'équipe je met le carquois sur mon dos ainsi que l'arc. Mason ne sait pas se servir des armes mais il va m'aidé à capturer l'alpha garce au émetteur. On marche et dès que la distance nous paré bonne on pose un émetteur. Tout le monde est à son poste maintenant c'est à mon tour de l'appeler .
- Barry, je sais que tu es là et que tu m'entend, j'accepte la proposition de devenir un loup-garou. criais-je
-Petite fille, petite fille sans cervelle tu crois que je ne sais pas que te amis sont avec toi? dit un homme sortant du buisson.
Je pointes mon arc sur lui, je sais que Derek est dans l'arbre au dessus transformé en loup-garou prés à sauter sur l'alpha, je décoche ma flèche qui arrive dans l'épaule du loup-garou. Il rigole est l'enlevé, il commence a courir dans ma direction, Derek saute et se met entre l'alpha et moi, il se bat avec lui pendant se temps je me cache derrière en arbre pour charger le pistolet avec de l'aconit bleu du Népal, Scott et Malia se venu donner en coup d'aide à Derek, l'alpha est puissant. J'entends un bruit, je pointe mon arc dans la direction et je vois sortir Evan de derrière les arbres.
-Evan s'il te plait, pars je ne voudrais pas que tu sois blessé.
-Non, vous voulez tuer mon alpha alors je suis la pour le défendre.
Je tire une flèche qui a étais trempé dans de l'aconit.
-Je suis désolé Evan, mais tu ne me laisses pas le choix; Quand cette histoire sera réglé on te sauvera.
Il est assis sur le sol, il tien d'une main la flèche qui a traversé son corps, il la casse en deux, je m'approche et je lui donne un coup de poing qui l'assomme. Mes amis sont en train de se battre avec l'alpha, je cours dans leur direction armé du pistolet, je tire une balle qui l'atteint mais l'alpha reste debout, il se tourne vers moi, j'en tire deux autre mais rien ne se passe, je cours mais il va plus vite que moi, il me saute dessus je tombe, ma tête heurte le sol, le choc ma fait perdre connaissance.
L'avant dernier chapitre!!!!! et le dernier demain soir!!!!
Alors que va t'il se passer dans le prochain chapitre ?
13/02/16
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanficJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...