Je descends par le fenêtre sans faire un bruit du moins, le moins possible.
-Alors comme ça on fait le mur?
-Ah! C'est pas vrai Derek tu m'as fait peur.
-Où tu vas avec ton arc?
-Ca te regarde pas!
-Je sens que tu es en colère et quand tu l'es, il se passe toujours un truc.
-Ecoute, je dois régler se problème toute seule, je n'ai pas besoin de toi.
Je passe à coté de lui mais il m'attrape le bras, je me retourne.
-Dit moi au moins où tu vas ?
-Dans la foret maintenant laisse moi !
-Fait attention à toi.
Il me lâche puis s'en va, je le regarde partir. Je me dirige vers la foret. Je pense savoir où la trouver, l'endroit où elle m'a torturé n'est pas très loin elle dois se cacher là bas. La foret est noire, j'entend le hulottement des chouettes, je continue à marcher, j'arrive à l'endroit de sa cachette.
-Lindsay! Je sais que tu es là!
-Bravo petite chasseuse, tu m'as trouvé maintenant tu compte faire quoi?
-Je vais te tuer !
-AH AH ! Laisse moi rire, c'est plutôt moi qui va te tuer.
Elle cours vers moi, je n'ai pas le temps d'attraper une flèche, elle me fait tomber au sol, elle m'attrape par le col et me lève, mes flèches tombent, Lindsay me plaque contre un arbre, je n'arrive plus à respirer. Soudain j'entends un grognement, elle se retourne et me laisse tomber.
- Tiens Scott que fait tu ici? Tes autres petits amis ne sont pas là?
Derek sort de sa cachette, le visage transformé.
-Alex va t'en! me cris Scott
-Non! elle est à moi!
-Va t'en! grogne Scott
Je cours pour prendre le chemin de ma maison, je n'est pas le choix, Scott me fait un peu peur avec ses yeux rouge. Je ramasse mon arc au passage, je suis à quelque dizaine de mètre quand je me retourne, je vois Derek et Scott au sol, sans réfléchir, je m'approche un maximum du lieu de combat. Je prend une flèche la seul qui reste dans mon carquois, je vise Lindsay.
-Vous allez mourir, j'ai de l'aconit tue loup...
Avant qu'elle eu le temps de finir sa phrase je décoche ma flèche qui atteint son cœur. Je la vois tomber doucement sur le sol, du sang coule de sa bouche.
Les deux garçons se retournent vers moi, ils sont blessés. Ils se relèvent et viennent vers moi. J'ai du mal à croire se que je vient de faire, j'ai tuer quelqu'un maintenant je sais pas quoi faire. Scott me prend l'arc de ma main puis me prend dans ses bras, je pleure pas de tristesse mais de soulagement d'avoir enlevé un problème.
-Viens je te ramène chez toi. Me dit Scott.
-Et le corps?
-Derek s'en occupe.
Scott me ramène chez moi, je me rend pas compte de se qui vient de se produire, je prend la clé qui est sous le paillasson pour ouvrir la porte d'entrée, j'essaie de faire le minimum de bruit pour ne pas réveiller mes parents, je n'ai pas dormi de la nuit, je dois aller au lycée aujourd'hui, il ne faut pas que je montre autre surtout à mes parents.
Le chapitre 23 est fini
Alors vous avez aimé, il est un peu plus cours que les autres.
06/12/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...