Je continue à l'embrasser, il retire ça tête, mes yeux restent fermé quelque seconde mais quand je les ouvre je vois Derek prêt à sauter par la fenêtre.
-Attend où tu vas ?
-Je vais renter chez moi.
-Pourquoi... tu restes pas?
-Vraiment? dit t-il en se retournant vers moi.
-Oui, je vois pas qui ça pourrait gêner.
Il s'approche de moi, il attrape mon visage avec ses mains et dépose un petit bisous sur ma bouche. Il s'allonge sur mon lit, je me cale dans ses bras, je m'endors.
Je me réveille, je suis seule Derek et parti, je réfléchis à se qui c'est passé hier soir, il ma embrassé, le garçon le plus mystérieux, le plus difficile à comprendre ma choisi.
Je m'habilles, me maquille et pars pour le lycée. Je rejoint Scott et Stiles qui sont en train de discuter à côté de la jeep de Stiles.-Salut les gars!
- Tu as l'air de bonne humeur. Me dit Stiles.
Scott me regarde avec un petit sourire.
-Stiles dommage que tu ne peux pas sentir l'odeur qu'elle a sur elle tu comprendrais pourquoi. Ricane Scott.
Je commence à rigoler et Scott fait de même, on se dirige vers l'entrée pendant que Stiles se demande se qu'il c'est passer ses dernière seconde. Il nous rejoint en courrant.
-Pourquoi je veux savoir se qu'elle sent. Demande Stiles essoufflé.
-Jai passé la nuit avec Derek Hale.
Stiles me regarde d'un air étonné.
-Derek Hale, le loup-garou ex alpha qui n'est jamais content à dormis dans ton lit... enfin si vous avez fait dormir.
-Bien sur qu'on a fait que dormir Stiles!
On entre en classe, Scott a une réaction bizarre, on se regarde avec Stiles. On va savoir en cour, il y a déjà plusieur personne en classe. Je m'assois entre Scott et un garçon prénommé Evan, il a la tête dans ses bras.
Pendant le cours Evan ne se sent pas bien, je suis de corvée à l'emmener à l'infirmerie. On marche dans le couloir, Evan s'arrête, il y a quelque chose de bizarre, des griffes poussent et ses ce transforme en crocs. C'est un loup-garou mais normalement je les connais tous, il a du mal à se contrôler ça doit pas faire longtemps que s'en est un.-Evan calme toi, respire profondément.
-Jy arrive pas!
Il lève la tête et commence à s'approcher de moi, je recule doucement, il cours vers moi, je me met à courir je sais pas où je vais aller et je sais pas comment je vais échapper à se jeune loup-garou.
Je me dirige vers le gymnase je ferme la porte en espérant que ça change quelque chose mais j'en suis pas sur. Bien sur je n'est pas mon téléphone ni mon arc... J'entends plus tapper à la porte. Je sursaute quand on me parle.-Alexandra, c'est Scott tu peux sortir c'est bon je l'ai calmé.
J'ouvre la porte doucement, je vois Evan allongé par terre.
-Ça va il t'a pas fait mal? Me demande Scott.
-Nan t'inquiète pas c'est bon c'est juste je me demande qui a bien pu transformé Evan en loup-garou si c'est pas toi.
-Jai ma petite idée... l'alpha.
Le chapitre 26 est fini, je suis désoler de l'attente mais j'avais pas le temps d'écrire. Je vous souhaite à tous une bonne année bisous les loups.
06/01/16
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanficJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...