Le shérif Stilinski entre dans la pièce où ce trouvent les cellules.
-Alexandra, tu n'es pas chez toi?
J'étais toujours allongée sur le sol, je me réveille en sursaut quand le shérif a commençais à parler.
-Monsieur Stilinski, oh désolé, shérif Stilinski.
-Alexandra, tu n'as pas le droit être ici. Tu as passé toute la nuit là?
-Euh oui. Je vais rentrer chez moi ou aller au lycée je ne sais pas qu'elle heure il est. Au revoir Derek.
Il s'étais réveillé en même temps que moi.
-Au revoir. me répond Derek.
Je sors de la pièce, je jette un dernier coup d'œil à Derek. J'ai pas le temps de rentrée chez moi avant les cours, alors je vais directement au lycée. Je rentre en classe et je m'assois à une table. Lydia et Malia entrent dans la classe et viennent vers moi.
-Alex! Mais tu étais où? Je t'ai appelé au moins 18 fois . me demande Lydia.
-Je me suis endormi tôt.
-Elle ment. réplique Malia.
-Bon d'accord, j'étais au commissariat avec Derek.
-Quoi!? Pourquoi tu étais avec Derek et pourquoi il était au commissariat?
-Lydia je travaille là-bas! Il sait fait arrêter pour le meurtre de la fille dans la foret.
-Ils ont des preuves? me demande Lydia.
-Je sais pas j'ai juste dormi à coté de lui.
-Et Isaac?
-Je sais pas si je dois lui dire.
-Il va finir par l'apprendre.
-Oui je sais, mais hier soir j'étais bien, je ... ne pensais pas à Isaac.
Lydia s'assoit à la table qui est à coté de moi Malia se met à la table à coté de Lydia. Scott et Stiles arrivent en même temps, ils viennent vers moi.
-Derek est en prison, Parrish a du l'arrêter hier après midi. Ils ont des preuves qui inculpe Derek du meurtre. dit Stiles.
-Oui je sais Stiles.
-Comment tu sais ?
-Stiles je travaille là-bas.
-Et elle fais pas que ça? réplique Malia
-Malia! criais-je.
-Qu'est ce qui se passe? demande Stiles.
-Alex a dormi avec Derek. dit Lydia
-Quoi?! Mais Alex!
-Stiles crie pas comme ça! Tu es pas seul! dis-je en chuchotant à moitié.
-Oui j'ai en quelque sorte dormi avec Derek. Il étais dans sa cellule et moi de l'autre coté. Mais j'en suis sur que ce n'est pas Derek qui à tué cette fille.
-Je pense pas non plus, on a du lui tendre un piège. Ce soir y a un match de Lacrosse tu veux venir? me demande Stiles.
-Je vais essayer de trouver un moyen pour faire sortir Derek de là. Scott on ne t'entend pas parler?
-Je réfléchis comment ça à pu se produire. dit Scott.
Le coach arrive et nous demande brillamment de nous asseoir et nous demande de nous taire, il fait son cours tranquillement pendant que je me demande comment faire pour faire sortir Derek de prison. Le reste de la journée passe et je pense toujours à la même question que dans le cours du coach. Je vais au commissariat, je voudrais parler au shérif stilinski pour savoir quelle preuve ils ont contre Derek.
-Sherif Stilinski?
-Oui Alexandra, je t'écoute?
-Je voudrais savoir quelles preuves vous avez contre Derek.
-Désolé, je ne peux pas t'en parler. Je peux juste te dire que si c'est vraiment lui qui à fait ça il va être accusé pour les deux autres meurtres. Et entre toi et moi je connais bien Derek, il est sans cœur mais il ne tuerait pas un innocent.
-Je ne pense pas non plus que ce soit lui.
-Tu pourrais me rendre un service?
-Oui.
-Tu peux aller voir Stiles au match.
-Oui, mais je veux travailler sur l'enquête.
-Hum, d'accord mais tu resteras toujours avec moi.
Je me rend au lycée pour aller voir le match de Lacrosse, il a commencé depuis 10 minutes. Je m'assois dans les gradins à coté de mes amies. Je repère Stiles, Scott et Liam sur le terrain grâce à leurs numéros qui sont sur leur dos . Le match se termine Beacon Hills ont gagnés. Sur le chemin du retour j'entend des bruits mais quand je me retourne plus rien. Je suis violement poussée au sol , j'amortis ma chute grâce à mes mains, quand je me retourne, je vois Lindsay.
-Salut princesse, tu es toute seul. Et tu n'as pas peur?
-Moi avoir peur? Pourquoi j'aurais peur ? je sais me battre.
-Haha! Laisse moi rire.
Je sors une dague de la cachette de mon sac.
-Je te laisse prendre tout ton petit armement.
Je me jette sur elle, elle m'évite et je tombe au sol. Elle se moque de moi, ce qui m'énerve au passage. Je cours vers elle, ma dague écorche son bras, elle me donne un coup de poing dans la mâchoire, je crache le sang que j'ai dans la bouche.
-Ecoute poupée, je dois y aller.
Je l'a vois s'éloigner, j'ai pas assuré se soir, j'essuie avec le revers de ma manche le peu de sang qui coule de ma bouche. Je rentre chez moi pour me coucher, mes parents ne sont pas encore rentré, il ne vont pas tarder de toute façon.
Le chapitre 18 est fini
Vous avez aimé ?
Comment Derek va s'en sortir ?
16/10/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...