Bon avant de commencer a écrire je vais vous raconter un truc.
J'avais fini d'écrire mon chapitre en entier et au moment de publier je fais retour en arrière se qui me fait tout perdre donc je recommence à écrire.Aller voir les histoire de MissLalice elles sont bien surtout celle Teen Wolf je la lis.
-Mais qu'est ce que tu fais là Stiles?
-Je dois surveiller ta maison pour voir si l'alpha rôde au tour de chez toi.
-D'accord, alors quelqu'un est rentré chez moi ?
-Non, personne, enfin si ta mère et ton père (je le regarde d'un air " tu te fou de moi") mais ça n'a pas d'importance. Tu comptes aller au lycée à pied ou tu veux que je t'emmène?
-Je veux bien surtout que tu dois me surveiller. Lui dis-je en souriant.
Arrivé au lycée, Stiles gare sa voiture dans le parking du lycée, on descend de la voiture, puis on rejoint le reste de nos amis.
-Au commissariat, il y a un job pour étudiant mais mon père veux pas que j'y travaille.
-Moi je peux essaier d'y travailler.dis-je
-Oui ça peux être une bonne idée, je peux en parler à mon père.
-Pourquoi tout le monde est rassemblé à l'entrée du lycée?
On voit nos amis au loin, on les rejoint, tout le monde regarde au même endroit, la police nous demande de reculer, tout les regards sont dirigés au sol, on fait de même.
-Oh merde! s'écriais-je
Je vois une immense tâche de sang et un corps par terre, une fille blonde plutôt jeune, elle doit avoir 16 ans. Elle a des longues griffures sur le corps.
Scott nous dit de venir avec lui.-Ça doit être l'alpha qui a fait ca. Alexandra tu dois travailler au commissariat, le père de Stiles et Parrish sont au courant du surnaturel mais on doit avoir quelqu'un d'autre.
-Comment tu as su que Stiles m'en avais parler. Lui demandais-je
- J'ai des oreilles de loup-garou, j'entends se que je veux. Dit Scott en me regardant
-Oui c'est vrai mais je dois apprendre des choses sur le surnaturel. Lui repondais-je en souriant
Il n'y a pas eu cours aujourd'hui a cause du meurtre. Il faut qu'on trouve un moyen pour empêcher cet alpha de tuer des gens.
Chacun rentee chez sois, ordre du shérif.
J'ouvre la porte de chez moi, il n'y a personne bien sur, je jette mon sac dans le salon, je vais dans la cuisine pour prendre un verre de lait puis trou noir.
Je me réveille dans un endroit humide et frais, je sens que mes mains et mes pieds sont attaché, je suis assis sur une chaise. Ma tête est lourde, en face de moi je vois une personne.-Derek! !! M'ecriais-je
-A...Alex...andra. Dit il difficilement.
Je regarde au tour de moi, £il étais torce nu, des fils conducteurs étais brancher à lui sur sa gauche il y avais une boite qui devais être le générateur. Derek étais faible, il avais du mal à rester éveillé, il a du se faire torturer pendant des heures.
-Derek regarde moi ! Reste avec moi !
-Oui... j'essaie.-Ça fait combien de temps que tu es là? Lui demandais-je
- Hi...Hier après...que vous êtes parti
Quelqu'un entra.
-Toujours en vie Derek? Après cette nuit . Maintenant qu'il y a ta petite protégée, tu vas répondre à mes question. Dit une femme brune
-Ce n'est... pas ma protégée.
-Ah bon c'est dommage, bon tant pis, je vais pouvoir la mutiler alors ou appler l'alpha pour la mordre tu choisi quoi ? Répond la femme d'un air sarcastique.
-Laisse...la partir ...et...Je répondrais.
La femme s'approche de moi avec un couteau et elle me le plante dans la cuisse gauche, je crois, je sens une douleur immense, mon sang coule, je commence à pleurer.
-Laisse...là! Cris Derek.
-Attend chéri ca va être à ton tour aussi.
La femme s'approche du générateur et tournele bouton. Je vois Derek se tordre de douleur, il se transforme en loup puis redeviens humain.
-Vous allez le tuer!
-Et alors ca peux faire quoi il a tué des innocents aussi lui aussi comme cette petite brune quand tu avais 15 ans. Comment elle s'appelle déjà, ah oui ! Paige.
-Ne parle...pas d'elle.Dit Derek
Le téléphone de la femme sonne.
-Quoi! Je suis occupée là. Bon j'arrive.
-Je vous laisse mes chéris.
La femme ferme derrière elle un rideau de fer et elle ferme le cadena. Je l'entends monter les escaliers.
-Derek faut parti tout de suite.
-Sans blague sans toi je ne l'aurais pas penser. Dit il d'un air sarcastique.
-Au moins j'essaie de trouver des solutions.
Il me regarde avec son air méchant mais ça ne me fait rien, je lignore. Ma blessure me fait encore mal mais l'adrénaline apaise la douleur.
Le chapitre 6 est fini.
Dites moi ce que vous en pensé.
Bisous les loup.
04/09/15
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Alexandra Anderson, je me suis fais renvoyée de mon lycée de Malibu, le lycée de Beacon Hills m'a accepté. Amour, trahison, mensonge, meurtre, mystère résume ma vie de la bas. Accompagner de mes amies de lycée je veux découvrir ce qui...