Chapitre 21

6.4K 348 52
                                    

J'étais à fenêtre de ma chambre, je regarde par la vitre, la routes est trempée, et ça depuis une semaine. Ma mère m'appelle pour manger, je décolle mes yeux de la rue pour descendre manger. Demain c'est lundi et deviné quoi? Ben il pleut encore. Après avoir mangé je me couche et je m'endors jusqu'au lendemain. Je me lève à 7heures, j'ai le moral dans les chaussettes. Je me met un jean clair avec un pull bordeau mes doc martens noirs. Je me maquille peu, je prend mon sac et un parapluie puis je pars au lycée. J'arrive au lycée je suis mouillée, je vois mes amis je l'ai rejoins.

-Salut vous tous.

-Alex, pourquoi tu m'as pas dit de venir te chercher?

-Stiles tu es pas mon taxis et puis je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pris la voiture.

La cloche sonne pour aller en cours, on se dirige tous vers nos salles. Les heures passent et la pluie continue à tomber. Il est 15 heures les cours sont fini alors je rentre chez moi. Sur le parking du lycée je croise Stiles.

-Aller monte je te ramène chez toi?

-D'accord, ça m'évitera de trop me mouiller.

Il me dépose chez moi, c'est bizarre la voiture de mes parents et là, à cette heure là je dois être seul chez moi. J'ouvre la porte et je vois mes parents assis sur le canapé, mon père tient les mains de  ma mère, je crois qu'elle pleure.

-Maman...

Elle se retourne vers moi et je vois ses tout rouges avec des larmes.

-Oh ma chérie vient s'il te plait il faut qu'on te dise quelque chose d'important.

Je m'approche de mes parents, ils me font une place entre eux deux.

-Je viens d'avoir un appel de la maman de Lola...elle a eu un accident de voiture hier soir, elle a étais emmène à l'hôpital mais elle a succombé à ses blessures dans l'après-midi. Elle nous a quitté, ma chérie.

Je suis sous le choc, je n'arrive pas à parler, le seul mot est arrive a sortir ne compte que quatre lettres.

-Quoi...

Je me lève en courant, j'ouvre la porte d'entrée. Je cours sous la pluie, je ne sais pas où je vais, je continu à courir, je me retrouve dans la foret, je suis plus que trempé et mes vêtements sont plein de bout. Je pleure, je cris, je m'assois le dos contre un arbre, mes bras croisé sur mes jambes et ma tête dessus, je ressens une douleur immense. Ma meilleure amie est morte. Je suis déboussolée, je n'ai plus de force, je sens que quelqu'un me soulève.

-Nan, laissez moi...

-Tais toi. Je suis plus fort que toi.

-D...erek...



Et voilà le chapitre 21 est fini.

Vous avez aimé?

Je suis impressionnée par le notre de vu et de vote. En tout cas merci à vous.



Je m'y attendais pas ... Tome 1[Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant